La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

11 juin 2022 - 19h00 - Monde - Ecrit par : A.P

La princesse Theodora de Grèce a célébré son 39ᵉ anniversaire au Maroc, en compagnie de son fiancé, de son frère Phlippos et de son épouse.

La princesse Theodora de Grèce a choisi de célébrer son anniversaire au Maroc. Pour la circonstance, elle était accompagnée de ses proches, notamment de son petit ami, l’avocat américain Matthew Kumar, avec qui elle s’est fiancée fin 2018, de son frère, le prince Philippos et sa femme, Nina Flohr, rapporte Hola.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

C’est d’ailleurs elle qui a partagé des photos et vidéos de la célébration au Maroc, avec la légende : « Joyeux anniversaire à ma magnifique belle-sœur qui illumine chaque pièce avec son sourire ».

Sujets associés : Grèce - Anniversaire

Aller plus loin

Un anniversaire de stars à Marrakech

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Après leur mariage célébré à Majorque le week-end dernier, le jeune couple Mafalda (fille du prince Kyril de Bulgarie), et Marc Abousleiman a décidé de passer sa lune de miel à...

La Princesse Lalla Meryem fête ses 61 ans

La famille royale fête, ce samedi 26 août 2023, le 61ᵉ anniversaire de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI et premier enfant de feu Hassan II.

Ces articles devraient vous intéresser :