Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

31 mai 2022 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : P. A

Après leur mariage célébré à Majorque le week-end dernier, le jeune couple Mafalda (fille du prince Kyril de Bulgarie), et Marc Abousleiman a décidé de passer sa lune de miel à Marrakech au Maroc.

Mafalda, chanteuse bulgare et accessoirement princesse, et Marc ont choisi la ville de Marrakech pour leur lune de miel, croit savoir Vanitatis. Les jeunes mariés vont pouvoir rendre visite à Kalina, tante des jeunes mariés, et son mari, Kitín Muñoz, qui résident dans le royaume depuis 12 ans, mais n’ont pas été invités à la cérémonie de mariage à Majorque.

À lire : Mariage royal à Marrakech

Avant le mariage, le couple a été aperçu dans un restaurant. C’est la dernière photo disponible d’eux. Mafalda et Marc ont une relation amoureuse très discrète, loin des caméras. Jusque-là, aucune photo du mariage n’a été publiée sur les réseaux sociaux. Marc, d’origine libanaise, né à Londres, est un ami d’enfance de Mafalda. Ils se sont retrouvés à Boston, puis à la prestigieuse université de Harvard. Depuis lors, ils ne se sont plus séparés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Bulgarie - Mariage

Aller plus loin

Cette année, des mariages beaucoup plus chers au Maroc

Éviter une nouvelle année blanche. C’est l’objectif porté par les professionnels du secteur événementiel, visiblement heureux de l’assouplissement des restrictions liées au...

Lune de miel à Marrakech pour George Clooney et Amal Alamuddin

Personne n’a pu rater LE mariage de l’année entre le célibataire le plus endurci de Hollywood, George Clooney, et l’avocate anglaise d’origine libanaise Amal Alamuddin, hier, à...

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

La princesse Theodora de Grèce a célébré son 39ᵉ anniversaire au Maroc, en compagnie de son fiancé, de son frère Phlippos et de son épouse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.