Recherche

Une lune de miel au Maroc au lieu d’un coûteux mariage

© Copyright : DR

4 octobre 2021 - 20h00 - Société - Par: S.A

Alors qu’il planifiait un mariage coûteux, un couple new-yorkais renonce au projet et s’offre quatre lunes de miel inoubliables dans quatre pays dont le Maroc.

Dans une vidéo TikTok intitulée «  luxexperiences  », Yulia Thomas, une conseillère en voyages de luxe basée à New York, raconte comment elle et son compagnon avaient décidé d’abandonner leur mariage à 15 000 dollars qu’ils voulaient organiser pour quatre lunes de miel. « C’est devenu tellement stressant, cher. Nos familles nous tiraient dans des directions différentes », raconte Yulia. « Je ne voulais pas divertir les invités et je n’aimais pas la robe de mariée », a-t-elle ajouté.

À lire : Mariage d’Arnaud Montebourg et Amina Walter

Un matin, alors qu’ils étaient à neuf mois de l’organisation de leur mariage, Yulia et son fiancé ont décidé de tourner le dos au projet. Ils se sont mariés le même jour, dans la plus grande simplicité. « Nous avons appelé deux de nos meilleurs amis, j’ai couru au magasin et j’ai acheté une robe blanche à 50 $ et nous nous sommes mariés trois heures plus tard », raconte la mariée. Après quoi, ils ont utilisé la somme de 15 000 dollars destinée au projet de mariage fastueux pour s’offrir quatre lunes de miel. Destinations choisies : la Grèce, l’Italie, Hawaï et le Maroc. Ils ont apprécié ces voyages de noces inoubliables.

La vidéo du couple a recueilli plus de 2 millions de vues.

Mots clés: New York , Mariage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact