Un hôtel marocain parmi les meilleurs hôtels au monde pour une lune de miel

22 août 2022 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

La Sultana Marrakech est l’un des meilleurs hôtels au monde pour passer une lune de miel inoubliable, selon le magazine Glamour UK.

« Divisée en cinq riads, la Sultana dispose de 28 chambres et suites, chacune inspirée de différents motifs historiques. Savourez un thé au-dessus des souks sur le toit-terrasse de l’hôtel ou imprégnez-vous de la culture avec un cours de cuisine marocaine. Détendez-vous comme une princesse au hammam, partez pour un safari urbain de la Kasbah ou visitez Le Jardin Marjorelle. Après une longue journée, nagez dans la piscine chauffée de l’hôtel, qui se trouve dans une cour romantique et ombragée par des palmiers et des fleurs tropicales. La Sultana est l’endroit idéal pour s’imprégner de la romance et de la mystique de Marrakech » explique Glamour UK.

A lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Plusieurs autres hôtels ont été classés parmi les meilleurs pour passer une lune de miel de rêve. C’est le cas de Cap Maison Resort & Spa à Sainte Lucie dans les Caraïbes, élu à plusieurs reprises comme « la meilleure destination au monde pour une lune de miel » ; le Grand Hotel Serbelloni en Italie, un « petit lieu de paradis très luxueux entouré de jardins, de villages italiens pittoresques et de magnifiques vues sur le lac de Côme » ; le Naladhu Private Island aux Maldives, située sur une île privée qui abrite 20 maisons de plage luxueuses ; Heritage Le Telfair en Île Maurice, un complexe de luxe avec ses somptueuses villas à quelques mètres seulement de la mer, ses safaris, ses terrains de golf, etc.

Le Pangkor Laut Resort en Malaisie, le Grace Hotel Santorini en Grèce, le Four Seasons Resort Anguilla, le Belmond Residencia en Espagne, le Blue Palace Resort Elounda en Crète figurent aussi dans ce classement.

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Relation amoureuse

Aller plus loin

Une lune de miel au Maroc au lieu d’un coûteux mariage

Alors qu’il planifiait un mariage coûteux, un couple new-yorkais renonce au projet et s’offre quatre lunes de miel inoubliables dans quatre pays dont le Maroc.

Un nouvel hôtel de luxe à Rabat

Un tout nouvel hôtel de luxe ouvrira bientôt ses portes à Rabat. Une annonce faite par Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe et Atlantic Coast...

Mariage royal à Marrakech

Alfonso Galobart, parent éloigné de la famille royale espagnole, et sa fiancée, Patricia Fabré, ont choisi la ville de Marrakech pour convoler en justes noces. Près de 300...

Un prestigieux prix pour un hôtel marocain (photos)

Un hôtel marocain vient de recevoir le prestigieux Versailles World Prize 2023, dans la catégorie Hôtels.

Ces articles devraient vous intéresser :

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Maroc : l’embellie du tourisme profite peu à l’hôtellerie

Alors que de nombreux touristes sont arrivés au Maroc cet été, l’hôtellerie a peu profité de l’embellie du tourisme. Les performances d’avant crise Covid-19 n’ont pas été atteintes.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.