Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

24 août 2022 - 10h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Le couple a convolé en justes noces. Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont dit “oui” lors d’une cérémonie intime à l’hôtel Palace Layali à Casablanca, entourés de Khaled Bennani, des deux personnalités des médias, Abeer Shoura et Passant Shams Ell Dean et de proches. Sans oublier Asma Lamnawar et Salma Rachid, qui ont chanté pour les jeunes mariés.

À lire : Will Smith à Tanger pour le mariage d’Adil El Arbi (photos)

Sur Instagram, Jamila a partagé une série de vidéos (en story) dans lesquelles elle a retransmis l’ambiance de la cérémonie de mariage. La jeune mariée arborait une robe de mariée blanche tandis que son mari Abd El Fattah portait un costume noir. La veille du mariage, le couple a posé en tenue traditionnelle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Abdelfattah Grini

Aller plus loin

Will Smith à Tanger pour le mariage d’Adil El Arbi (photos)

Will Smith est au Maroc. Le célèbre acteur hollywoodien se trouve actuellement à Tanger pour participer au mariage du producteur belgo-marocain Adil El Arbi et de la journaliste...

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc

Le footballeur Cristiano Ronaldo et l’influenceuse Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc. Le couple fait parler de lui ces derniers temps à cause de la...

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un...

Mariage de Choumicha (vidéo)

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.