Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc

14 février 2022 - 08h54 - Monde - Ecrit par : A.P

Le footballeur Cristiano Ronaldo et l’influenceuse Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc. Le couple fait parler de lui ces derniers temps à cause de la grossesse de Georgina qui attend des jumeaux.

La rumeur sur le mariage en secret des deux personnalités au Maroc a été relancée lors de la cérémonie de remise des prix « The Best » de la FIFA, qui s’est déroulée à Zurich en Suisse. « Je remercie ma famille, ma femme, mes enfants. Je vais bientôt être à nouveau père. Je suis donc très fier… », a déclaré Cristiano Ronaldo, après avoir reçu le prix du meilleur buteur en équipe nationale.

À lire : Mariage secret de Cristiano Ronaldo au Maroc

En 2019, le magazine italien Novella 2000 avait révélé que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se sont mariés en secret au Maroc, loin des caméras et des paparazzis. Le kick-boxeur marocain, Badr Hari, était chargé d’organiser l’événement auquel a pris part Dolores Aveiro, la mère de Ronaldo, avait précisé le magazine, soulignant que, selon une source proche, Cristiano a déjà intégré Georgina dans son testament et lui a confié la gestion de certaines de ses actions.

À lire : Cristiano Ronaldo en amoureux à Fès

Mais l’information a été démentie par Cristiano Ronaldo. « Nous nous marierons un jour, c’est sûr. C’est aussi le souhait de ma mère. […] Geo fait partie de ma vie. Bien sûr, je suis amoureux d’elle. Elle est la mère de mes enfants et le grand amour de ma vie », avait déclaré le Portugais dans un entretien accordé à Good Morning America en septembre 2019.

Sujets associés : Portugal - FIFA - Prix - Badr Hari - Mariage - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois...

Cristiano Ronaldo en amoureux à Fès

Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.

Mariage secret de Cristiano Ronaldo au Maroc

Le mariage de Cristiano Ronaldo avec Georgina Rodriguez aurait eu lieu à Marrakech, loin des paparazzis, selon le dernier scoop d’un journal italien, qui parle de préparatifs...

Cristiano Ronaldo interdit de fréquenter Badr Hari

L’on recommence à parler de la relation entre Badr Hari et Cristiano Ronaldo. A en croire la presse espagnole, il a été interdit au joueur de Madrid d’apparaître publiquement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Coupe du monde : voici les primes que recevront les joueuses marocaines

Les primes que doit verser la FIFA aux joueuses marocaines (et les autres) lors de la Coupe du monde qui se déroule actuellement en Australie et Nouvelle-Zélande sont connues. En voici le détail :

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.