21 novembre 2019 - 08h20 - Sport
Le mariage de Cristiano Ronaldo avec Georgina Rodriguez aurait eu lieu à Marrakech, loin des paparazzis, selon le dernier scoop d’un journal italien, qui parle de préparatifs qui se sont déroulés dans la plus grande discrétion.
A en croire l’hebdomadaire Novella 2000, qui en détient l’exclusivité, l’organisation de la cérémonie de mariage, dont la date n’a pas été précisée, aurait été assurée par l’ami du ballon d’or portugais, Badr Hari, le champion marocain de Kickboxing.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont rencontrés en 2016. Un an plus tard, ils étaient déjà parents d’Alana Martina, le seul enfant du couple pour l’instant. Le joueur du la Juventus est déjà papa de Cristiano Ronaldo Jr et des jumeaux Eva María dos Santos et Mateo
Selon les déclarations d’une proche du couple, relayées par l’hebdomadaire, "le 29 août [..] Cristiano s’est rendu à Madère, et a modifié son testament en précisant à ses avocats sa volonté de protéger Georgina. Auparavant, tous ses avoirs étaient gérés par sa mère, et ce jour là, il a modifié certaines clauses en y insérant Georgina".
Maroc : deux randonneurs sauvés in extremis (vidéo)
Maroc : un fqih pédophile arrêté
Maroc : voici les 35 membres de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement
Marrakech : un cadre de l’administration pris en flagrant délit de corruption
Les efforts du Maroc dans la lutte contre le terrorisme salués
Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés
Zinedine Zidane confirme le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid
Hakim Ziyech, 48e joueur le plus cher au monde
Ce geste de Hakim Ziyech a été très applaudi (vidéo)
Le Marocain Michael Benyahia rejoint Mclaren
Les très graves accusations d’Anouar Boukharsa
Mourinho veut ramener Fellaini en Angleterre