Recherche

A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

© Copyright : DR

3 mars 2020 - 15h30 - Sport - Par: I.L

Si la date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de la star mondiale de football Cristiano Ronaldo est prévue en septembre, les regards sont rivés sur le chantier en cours de finition, devinant les formes et les couleurs que pourrait prendre cette imposante bâtisse d’ici quelques jours.

Ce cadeau que l’attaquant de la Vieille Dame offre au Maroc sera taillé dans le même modèle que ses précédents établissements hôteliers de Lisbonne et de Funchal , capitale de l’île de Madère, lieu de naissance de l’icône de football.

La décoration intérieure de cet hôtel de luxe sera assurée par l’entreprise milannaise Eclettico Design, filiale du groupe Lombardini 22. Cette entreprise, spécialisée dans le luxe va imprimer sa marque sous la conduite d’Igor Rebosio et Giuseppe Varsavia.

L’établissement hôtelier du quintuple ballon d’or comptera 168 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, des galeries d’art, des espaces d’exposition, un spa avec une salle de fitness et une piscine.

L’hôtel, situé au “M Avenue”, entre le palais des congrès et les jardins de la Menara, s’étend sur une superficie de cinq hectares. Il sera une vitrine pour la ville de Marrakech et pourra abriter d’événements très importants dans le domaine de la mode, de la culture, etc.

Mots clés: Marrakech , Investissement , Hôtellerie , Cristiano Ronaldo

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact