Marrakech : le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo bientôt ouvert

23 décembre 2020 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La star du Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, va inaugurer son premier hôtel à Marrakech, au mois de février 2021. D’autres hôtels au Maroc sont déjà en projet.

Après New York, Lisbonne, Funchal et Madrid, le quintuple ballon d’or vient d’annoncer le report de la date d’inauguration de son joyau d’architecture Pestana CR7, prévue initialement en décembre 2020.

Situé dans la nouvelle "Avenue M", au cœur des jardins de Menara, le nouvel établissement hôtelier, qui devra accueillir des célébrités du monde du football et autres, a nécessité un investissement de 430 millions de dirhams.

Avec 174 chambres, facturées à partir de 200 euros, deux restaurants, un centre d’affaires et un spa, le dernier né des hôtels Pestana CR7 Lifestyle cible une clientèle de la "Génération Y" en quête d’un havre de paix pour le travail et la détente.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech accueille ses premiers clients

L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

Marrakech, l’une des meilleures destinations selon le New York Times

Cette année encore, Marrakech figure dans le top 52 des meilleures destinations, publié chaque année par le NY Times. Dans le passé, la ville ocre a intégré de nombreux top...

Bientôt l’inauguration de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Cristiano Ronaldo et son épouse ont procédé à l’inauguration d’un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid, en Espagne. Marrakech...

A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Si la date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de la star mondiale de football Cristiano Ronaldo est prévue en septembre, les regards sont rivés sur le chantier en cours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les hôtels marocains sous surveillance

L’inquiétude grandit chez les propriétaires d’hôtels et de centres d’hébergement touristique au Maroc. En effet, un « client mystère » s’apprête à inspecter leurs établissements dans les prochaines semaines. Sa mission : évaluer la qualité des services...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Maroc : 25 000 chambres d’hôtel modernisées

Interpellée par le groupe Haraki, sur le renforcement des infrastructures hôtelières, Fatima Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie sociale et solidaire, a dévoilé un programme ambitieux visant à accélérer l’amélioration de...

Au Maroc, les hotels préfèrent les étrangers

Des Marocains se plaignent de la préférence accordée aux touristes étrangers par rapport aux clients locaux dans les établissements touristiques, notamment les hôtels.

Tourisme au Maroc : ce qui va changer pour vos prochaines vacances

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch œuvre pour une vraie révolution qualitative dans l’hébergement touristique. Dans ce sens, il a publié cinq arrêtés stratégiques complétant le dispositif réglementaire de la loi 80-14.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Connexion haut débit : Agadir et Marrakech en tête dans l’hôtellerie

Selon un récent rapport de la société Ookla, spécialisée dans l’analyse des données de connectivité, le nombre d’abonnements à l’Internet fixe et Wi-Fi dans les principaux hôtels du Maroc a considérablement augmenté en raison de la saison estivale qui...

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.