Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

12 octobre 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois reportée en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi du retard accusé par les travaux de M Avenue .

L’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech aura lieu au cours de ce mois d’octobre et des sources bien informées précisent que cet événement se tiendra en présence de la star actuelle de Manchester United, accompagnée de son épouse.

À lire : A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Premier en Afrique, l’hôtel Pestana CR7 est situé à M Avenue, le nouveau centre-ville de Marrakech. En plus de l’hôtel du footballeur qui comprend 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, des galeries d’art, des espaces d’exposition, un spa avec une salle de fitness et une piscine, M Avenue dispose de 20 000 mètres carrés d’espaces commerciaux, 153 appartements résidentiels, un centre d’affaires de 4 500 mètres carrés et une clinique de luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Marrakech renoue avec les évènements prestigieux

La ville de Marrakech renoue peu à peu avec les grands événements depuis l’allègement des mesures restrictives, défilés, congrès médicale, etc. sont de retour.

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ouvrira en 2019

C’est officiel. L’hôtel que doit ouvrir la star de football Cristiano Ronaldo à Marrakech est prévu pour 2019.

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech élu meilleur hôtel d’Afrique

Le Maroc s’est une nouvelle fois distingué lors de l’édition 2022 du concours international World Travel Awards, les « Oscars » du tourisme, en remportant une distinction.

A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Si la date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de la star mondiale de football Cristiano Ronaldo est prévue en septembre, les regards sont rivés sur le chantier en cours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...