L’hôtelier portugais Pestana s’installe à Tanger
Le groupe hôtelier portugais Pestana s’installe à Tanger, après Casablanca et Marrakech. La nouvelle unité ouvre ses portes demain, lundi 22 novembre.
Après Funchal, son île natale, et Lisbonne, la grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech. Pour séjourner au Pestana CR7, il faudra toutefois compter 200 euros pour une chambre de base et beaucoup plus pour ceux qui ont besoin de plus de standing.
Quartiers et clientèle branchés : le nouvel établissement hôtelier de Ronaldo ne déroge pas à la règle. Situé au cœur du nouveau quartier chic de Marrakech, l’Avenue M, le Pestana CR7 privilégie autant l’infrastructure que l’ambiance.
Pour réserver une chambre pour la nuit, il faut débourser en moyenne 200 euros. Les prix peuvent grimper en fonction des chambres et des prestations. En dehors du cadre certes prestigieux et raffiné, l’hôtel n’a fait aucune annonce sur ses offres de lancement.
Destinée en exclusivité à la génération Y, la nouvelle marque Lifestyle de Cristiano Ronaldo est un mariage parfait entre l’expertise hôtelière de Pestana et le style de vie du footballeur. L’hôtel dispose de 174 clés, 2 restaurants dont un en Rooftop, un centre d’affaires, un SPA avec salle de fitness et d’une piscine. Plus de détails très prochainement.
Aller plus loin
Le groupe hôtelier portugais Pestana s’installe à Tanger, après Casablanca et Marrakech. La nouvelle unité ouvre ses portes demain, lundi 22 novembre.
L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.
Cristiano Ronaldo et son épouse ont procédé à l’inauguration d’un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid, en Espagne. Marrakech...
Ces articles devraient vous intéresser :