L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech accueille ses premiers clients

16 mars 2022 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

Le Pestana CR7 Marrakech est le fruit d’un partenariat signé depuis bientôt six ans, entre la chaîne hôtelière Pestana et le footballeur Cristiano Ronaldo, rappelle Europa Press. Le nouvel hôtel, situé sur M Avenue à Marrakech, à cinq kilomètres de l’aéroport et à 4 kilomètres de la place Jemaa el-Fna de la médina de la ville, dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’une salle de sport.

À lire : Marrakech : le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo bientôt ouvert

L’hôtel, où cohabitent harmonieusement culture marocaine et portugaise, propose aussi des options de loisirs à ses clients, telles que des balades à dos de chameau ou en jeep dans le désert, ou des baignades dans les cascades d’Ouzoud dans les montagnes de l’Atlas ou de l’alpinisme (grimper à 4 000 mètres).

Les potentiels clients peuvent faire leurs réservations en ligne sur la page Pestana CR7 Marrakech ou par téléphone. La nuitée pour une chambre individuelle coûte 199 euros au minimum. Avec l’ouverture du « Pestana CR7 Marrakech », le partenariat Pestana-CR7 compte désormais trois hôtels au Maroc, après les unités de Casablanca et Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Marrakech : combien coûte une nuit dans l’hôtel de Cristiano Ronaldo ?

Après Funchal, son île natale, et Lisbonne, la grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech. Pour séjourner au Pestana CR7, il...

Bientôt l’inauguration de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Cristiano Ronaldo et son épouse ont procédé à l’inauguration d’un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid, en Espagne. Marrakech...

L’hôtel de Robert de Niro à Marrakech en photos

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Tourisme au Maroc : ce qui va changer pour vos prochaines vacances

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch œuvre pour une vraie révolution qualitative dans l’hébergement touristique. Dans ce sens, il a publié cinq arrêtés stratégiques complétant le dispositif réglementaire de la loi 80-14.

Au Maroc, les hotels préfèrent les étrangers

Des Marocains se plaignent de la préférence accordée aux touristes étrangers par rapport aux clients locaux dans les établissements touristiques, notamment les hôtels.

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Le Maroc lance un plan choc pour améliorer la qualité de ses hôtels

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, en coordination avec la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) amorce la réforme du système de classement hôtelier, encadrée par la loi 80-14 visant à renforcer...

Maroc : où sont passés les MRE cet été ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) se font rares cet été sur les plages désertes et dans les hôtels. Une situation qui inquiète les professionnels du tourisme.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.