L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech accueille ses premiers clients

16 mars 2022 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

Le Pestana CR7 Marrakech est le fruit d’un partenariat signé depuis bientôt six ans, entre la chaîne hôtelière Pestana et le footballeur Cristiano Ronaldo, rappelle Europa Press. Le nouvel hôtel, situé sur M Avenue à Marrakech, à cinq kilomètres de l’aéroport et à 4 kilomètres de la place Jemaa el-Fna de la médina de la ville, dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’une salle de sport.

À lire : Marrakech : le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo bientôt ouvert

L’hôtel, où cohabitent harmonieusement culture marocaine et portugaise, propose aussi des options de loisirs à ses clients, telles que des balades à dos de chameau ou en jeep dans le désert, ou des baignades dans les cascades d’Ouzoud dans les montagnes de l’Atlas ou de l’alpinisme (grimper à 4 000 mètres).

Les potentiels clients peuvent faire leurs réservations en ligne sur la page Pestana CR7 Marrakech ou par téléphone. La nuitée pour une chambre individuelle coûte 199 euros au minimum. Avec l’ouverture du « Pestana CR7 Marrakech », le partenariat Pestana-CR7 compte désormais trois hôtels au Maroc, après les unités de Casablanca et Tanger.

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Marrakech : combien coûte une nuit dans l’hôtel de Cristiano Ronaldo ?

Après Funchal, son île natale, et Lisbonne, la grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech. Pour séjourner au Pestana CR7, il...

Marrakech : le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo bientôt ouvert

La star du Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, va inaugurer son premier hôtel à Marrakech, au mois de février 2021. D’autres hôtels au Maroc sont déjà en projet.

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

Bientôt l’inauguration de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Cristiano Ronaldo et son épouse ont procédé à l’inauguration d’un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid, en Espagne. Marrakech...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

La contestation monte contre Booking au Maroc

Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie au Maroc ont dénoncé, dans une lettre adressée au ministère du Tourisme, le monopole de la plateforme Booking, appelant à des actions urgentes de l’autorité pour mettre fin à ces abus.

Soufiane Hamaini veut construire un hôtel 4 étoiles à Dakhla

L’ex-champion du monde de Kitesurf, Soufiane Hamaini, projette de construire un hôtel 4 étoiles à Dakhla. Dénommé Waimae Bay (du nom d’une célèbre plage de surf à Tahiti), ce complexe devrait être inauguré en 2023.

Aïd Al-Adha : les « hôtels pour moutons » ont le vent en poupe

Les « hôtels pour moutons » font partie de ces petits métiers saisonniers qui apparaissent à l’approche de la célébration de l’Aïd Al-Adha.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Maroc : l’embellie du tourisme profite peu à l’hôtellerie

Alors que de nombreux touristes sont arrivés au Maroc cet été, l’hôtellerie a peu profité de l’embellie du tourisme. Les performances d’avant crise Covid-19 n’ont pas été atteintes.