L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

9 avril 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Prévue pour septembre 2020, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

Les travaux de construction de l’hôtel ont démarré il y a plus de deux ans et devraient faire la fierté de la ville ocre. Son ouverture était très attendue pour donner un coup d’accélérateur au secteur touristique dans la région. Mais avec la propagation du coronavirus et les mesures restrictives imposées, rien n’est sûr. Surtout quand on sait que le groupe hôtelier a déjà reporté l’ouverture d’un de ses établissements à Madrid.

Avec les établissements de Madrid et de Marrakech, construits avec le groupe hôtelier Pestana, la star du ballon rond comptera au total quatre hôtels. Il a déjà inauguré les deux premiers, chez lui, au Portugal. D’abord à Funchal, sa ville natale, puis à Lisbonne, au cœur de la capitale.

L’hôtel Pestana CR7 de Marrakech compte 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hôtellerie - Cristiano Ronaldo - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Si la date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de la star mondiale de football Cristiano Ronaldo est prévue en septembre, les regards sont rivés sur le chantier en cours...

Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans...

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.