Recherche

Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

12 février 2019 - 13h00 - Sport

Cristiano Ronaldo

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans beaucoup de domaines pour préparer sa retraite.

Ce déplacement qui n’a pas encore été officialisé mais qui est rapporté par des médias espagnols permettrait au joueur de la Juventus de Turin, de présenter personnellement un projet qui lui tient à coeur dans une ville qu’il apprécie. Ronaldo avait pour habitude de faire des déplacements assez fréquents au Maroc à bord de son jet privé, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances de son ancien entraîneur Zinedine Zidane.

Dans un communiqué publié il y a quelques mois, son entreprise Prestana avait expliqué son choix d’investir à Marrakech par la présence de nombreuses stars du showbizz sur place et par la popularité de la ville ocre auprès des touristes étrangers.

Les deux unités qui devraient être inaugurées au cours de cette année sont « Pestana CR7 » et « Pestana Marrakech Medina » qui disposent respectivement de 164 et 224 chambres. La ville de Casablanca dispose déjà d’un hôtel CR7 et on commence déjà à évoquer la ville d’Agadir pour une prochaine installation.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact