Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

12 février 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans beaucoup de domaines pour préparer sa retraite.

Ce déplacement qui n’a pas encore été officialisé mais qui est rapporté par des médias espagnols permettrait au joueur de la Juventus de Turin, de présenter personnellement un projet qui lui tient à coeur dans une ville qu’il apprécie. Ronaldo avait pour habitude de faire des déplacements assez fréquents au Maroc à bord de son jet privé, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances de son ancien entraîneur Zinedine Zidane.

Dans un communiqué publié il y a quelques mois, son entreprise Prestana avait expliqué son choix d’investir à Marrakech par la présence de nombreuses stars du showbizz sur place et par la popularité de la ville ocre auprès des touristes étrangers.

Les deux unités qui devraient être inaugurées au cours de cette année sont « Pestana CR7 » et « Pestana Marrakech Medina » qui disposent respectivement de 164 et 224 chambres. La ville de Casablanca dispose déjà d’un hôtel CR7 et on commence déjà à évoquer la ville d’Agadir pour une prochaine installation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

Prévue pour septembre 2020, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

Ronaldo envoie un message très touchant à un joueur marocain dans le coma (vidéo)

L’international portugais et actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a pris, comme il en a souvent l’habitude, possession de son compte Instagram pour...

Les deux hôtels de Cristiano Ronaldo à Marrakech bientôt ouverts

La date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de l’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, est désormais connue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : dix nouveaux hôtels en projet par un grand groupe

Le groupe hôtelier espagnol Silken va ouvrir dix hôtels dans les aéroports du Maroc, à commencer par Casablanca. Objectif : accompagner la stratégie touristique nationale en vue de la Coupe du monde 2030.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Les hôtels marocains sous surveillance

L’inquiétude grandit chez les propriétaires d’hôtels et de centres d’hébergement touristique au Maroc. En effet, un « client mystère » s’apprête à inspecter leurs établissements dans les prochaines semaines. Sa mission : évaluer la qualité des services...

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Le Maroc, votre prochaine destination de vacances ?

Le Maroc a accueilli 8,9 millions de visiteurs au cours du premier semestre de 2025, soit une hausse de 19 % représentant 1,4 million de touristes supplémentaires par rapport à la même période de 2024. Des chiffres qui confirment la position de leader...

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.