Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

12 février 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans beaucoup de domaines pour préparer sa retraite.

Ce déplacement qui n’a pas encore été officialisé mais qui est rapporté par des médias espagnols permettrait au joueur de la Juventus de Turin, de présenter personnellement un projet qui lui tient à coeur dans une ville qu’il apprécie. Ronaldo avait pour habitude de faire des déplacements assez fréquents au Maroc à bord de son jet privé, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances de son ancien entraîneur Zinedine Zidane.

Dans un communiqué publié il y a quelques mois, son entreprise Prestana avait expliqué son choix d’investir à Marrakech par la présence de nombreuses stars du showbizz sur place et par la popularité de la ville ocre auprès des touristes étrangers.

Les deux unités qui devraient être inaugurées au cours de cette année sont « Pestana CR7 » et « Pestana Marrakech Medina » qui disposent respectivement de 164 et 224 chambres. La ville de Casablanca dispose déjà d’un hôtel CR7 et on commence déjà à évoquer la ville d’Agadir pour une prochaine installation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

Prévue pour septembre 2020, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

Les deux hôtels de Cristiano Ronaldo à Marrakech bientôt ouverts

La date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de l’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, est désormais connue.

Ronaldo envoie un message très touchant à un joueur marocain dans le coma (vidéo)

L’international portugais et actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a pris, comme il en a souvent l’habitude, possession de son compte Instagram pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

La contestation monte contre Booking au Maroc

Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie au Maroc ont dénoncé, dans une lettre adressée au ministère du Tourisme, le monopole de la plateforme Booking, appelant à des actions urgentes de l’autorité pour mettre fin à ces abus.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...