Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

12 février 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans beaucoup de domaines pour préparer sa retraite.

Ce déplacement qui n’a pas encore été officialisé mais qui est rapporté par des médias espagnols permettrait au joueur de la Juventus de Turin, de présenter personnellement un projet qui lui tient à coeur dans une ville qu’il apprécie. Ronaldo avait pour habitude de faire des déplacements assez fréquents au Maroc à bord de son jet privé, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances de son ancien entraîneur Zinedine Zidane.

Dans un communiqué publié il y a quelques mois, son entreprise Prestana avait expliqué son choix d’investir à Marrakech par la présence de nombreuses stars du showbizz sur place et par la popularité de la ville ocre auprès des touristes étrangers.

Les deux unités qui devraient être inaugurées au cours de cette année sont « Pestana CR7 » et « Pestana Marrakech Medina » qui disposent respectivement de 164 et 224 chambres. La ville de Casablanca dispose déjà d’un hôtel CR7 et on commence déjà à évoquer la ville d’Agadir pour une prochaine installation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Ronaldo envoie un message très touchant à un joueur marocain dans le coma (vidéo)

L’international portugais et actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a pris, comme il en a souvent l’habitude, possession de son compte Instagram pour...

Les deux hôtels de Cristiano Ronaldo à Marrakech bientôt ouverts

La date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de l’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, est désormais connue.

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

Prévue pour septembre 2020, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...