Recherche

Ronaldo envoie un message très touchant à un joueur marocain dans le coma (vidéo)

Cristiano Ronaldo

10 avril 2019 - 12h40 - Sport

L’international portugais et actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a pris, comme il en a souvent l’habitude, possession de son compte Instagram pour adresser un message. Cette fois-ci, il concerne un joueur marocain dans le coma.

« Bonjour Nouri, c’est Cristiano, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire et que tu te rétablisses vite. Je ne te souhaite que le meilleur, prends soin de toi », a déclaré Ronaldo au Marocain Abdelhak Nouri, ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

Surnommé « Appie », Abdelhak Nouri a été victime d’un malaise cardiaque il y a près de deux ans lors d’un match amical lui causant des dommages irréversibles.

Interrogé quelques mois après l’accident de son fils, son père, Mohamed, n’a pas pu cacher son émotion. « Il m’est difficile d’en parler. On ose à peine entrer dans sa chambre. Nous n’avons rien changé. Tout est resté comme c’était », confiait-il.

D’après Mohammed, son fils réagit au son des voix de sa famille et aux versets du Coran. Il a même souri quand on lui a posé un ballon de football dans les mains. « Quand on lui a mis un ballon de football dans les mains, nous avons vu un sourire sur son visage », expliquait Mohamed, en larmes.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact