C’est une petite dédicace qui a dû faire plaisir à ses nombreux fans marocains. Interrogé par un journaliste après la victoire du Portugal 1 à 0 face à la France en championnat d’Europe de football, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à glisser "Marrakech, Morocco".
La star du football Cristiano Ronaldo est à nouveau à Marrakech. Le joueur se trouvait ce weekend dans la ville ocre où il a rejoint sa maman Dolores dos Santos Aveiro et son fils Cristiano Ronaldo Jr.
Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d'ailleurs de poster une nouvelle photo très décontractée ….
Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.
La star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, pourrait être parmi les prochains ambassadeurs de la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde de football en 2026.
Cristiano Ronaldo vient de passer quelques jours au Maroc avec sa mère et son fils. L'attaquant vedette du Real Madrid n'a pas manqué de partager des photos de son séjour à Marrakech. Photos !
Cristiano Ronaldo réussira-t-il à supplanter Lionel Messi en enlevant le Ballon d'or pour la 6è fois cette année ? Pour l'international marocain Medhi Benatia, ancien coéquipier du prodige portugais, la question ne mérite même pas d'être posée.
L'on recommence à parler de la relation entre Badr Hari et Cristiano Ronaldo. A en croire la presse espagnole, il a été interdit au joueur de Madrid d'apparaître publiquement en compagnie du champion marocain et ce pour protéger son image.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de l'Euro 2016. Plusieurs photos de leur rencontres ont été publiées par les deux stars sur Facebook et Instagram.