Un hôtel « Cristiano Ronaldo » à Casablanca

9 février 2017 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après le football, place au business pour le joueur Cristiano Ronaldo. L’international portugais va ouvrir prochainement un hôtel à Casablanca.

Selon les confidences du journal Al Akhbar, le joueur madrilène vient d’acquérir un hôtel sur la corniche à Casablanca dont le nom ni le lieu n’ont encore été annoncés. Attention tout de même, prévient le journal, une nuit dans un hôtel « CR7 » coûtera au moins 4000 dirhams. Ce n’est donc pas ouvert à toutes les bourses.

Casablanca n’est pas la seule ville marocaine qui intéresse Ronaldo. Il y a quelques semaines, la presse rapportait que la chaîne hôtelière CR7 allait débarquer également à Marrakech, qu’il affectionne particulièrement, mais aussi à Agadir.

Le joueur a déjà inauguré deux hôtels au Portugal, son pays d’origine, et est en train de construire un autre à Ibiza. Une conversion dans l’hôtellerie qui semble réussir à celui qui a décidé de finir sa carrière au Real Madrid.

Sujets associés : Marrakech - Agadir - Casablanca - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo est à Marrakech (vidéo)

La star du football Cristiano Ronaldo est à nouveau à Marrakech. Le joueur se trouvait ce weekend dans la ville ocre où il a rejoint sa maman Dolores dos Santos Aveiro et son...

Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Aïd Al-Adha : les « hôtels pour moutons » ont le vent en poupe

Les « hôtels pour moutons » font partie de ces petits métiers saisonniers qui apparaissent à l’approche de la célébration de l’Aïd Al-Adha.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

La contestation monte contre Booking au Maroc

Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie au Maroc ont dénoncé, dans une lettre adressée au ministère du Tourisme, le monopole de la plateforme Booking, appelant à des actions urgentes de l’autorité pour mettre fin à ces abus.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.