Recherche

Cristiano Ronaldo, futur ambassadeur du Maroc pour le Mondial 2026 ?

© Copyright : DR

29 mars 2018 - 13h40 - Sport

La star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, pourrait être parmi les prochains ambassadeurs de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football en 2026.

C’est du moins le souhait du comité de candidature Maroc 2026, rapporte l’agence de presse turque Anadolu citée par le site telquel.ma. « Des négociations sont en cours et un accord pourrait tomber dans les jours à venir », explique une source au magazine, selon laquelle « d’autres grosses pointures du football ont été contactées ».

C’est également le cas pour le joueur égyptien Mohamed Salah qui a été approché par les officiels marocains, affirme-t-on.

Des joueurs ont déjà accepté notamment Samuel Eto’o et Didier Drogba, mais d’autres ont refusé comme l’ex-international algérien Lakhdar Belloumi et ce malgré, dit-il, « une somme astronomique » proposée par le comité marocain.

Cristiano Ronaldo connaît très bien le Maroc pour s’y rendre souvent pendant les vacances, précisément à Marrakech. Il y a également investi dans des hôtels à Marrakech et Casablanca.

Màj : Lakhdar Belloumi a finalement accepté d’être ambassadeur de la candidature du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact