19 décembre 2019 - 20h30 - Sport - Par: K.B
Dans un message vidéo diffusé sur la chaîne de télévision RMC Spot, Cristiano Ronaldo, la star portugaise, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son ex-coéquipier à la Juventus de Turin, le Marocain Medhi Benatia.
Invité d’honneur de l’émission Vestiaire, diffusée lundi soir sur RMC Sport, l’arrière central des Lions de l’atlas a saisi l’occasion pour dévoiler quelques secrets sur son parcours professionnel, aussi bien chez la Juventus que le Bayern Munich, et sur sa relation avec les joueurs.
Lors de l’émission, le présentateur a réservé une surprise de taille à Benatia. Il s’agit d’un message vidéo où Cristiano Ronaldo déclarait : "Medhi Benatia est un joueur extraordinaire et un grand ami. J’adore l’appeler "Marroqui", en référence au Maroc que j’aime beaucoup et qui a chez moi une place spéciale".
"Je suis très honoré d’avoir joué à ses côtés et espère avoir l’opportunité de rejouer avec lui. Nous partageons ensemble d’agréables souvenirs et je lui souhaite bonne chance ", a-t-il ajouté.
Sebta et Melilla : les gardes civils exigent plus d’agents aux frontières
La grande mosquée de Beauvais obtient gain de cause
L’hébreu à l’assaut du Maroc
Ryanair annonce une mauvaise nouvelle à ses clients marocains
MRE : les agences de voyage d’Algeciras en colère
Tentative d’évasion manquée de Marocains à l’aéroport de Barcelone
Tottenham s’intéresse à nouveau à Sofyan Amrabat
Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions
Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón
Kylian Mbappé à Madrid en compagnie d’Achraf Hakimi
Quand Kylian Mbappé imite l’accent d’Achraf Hakimi (vidéo)
Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich