Ronaldo envoie un message émouvant à Medhi Benatia (vidéo)

19 décembre 2019 - 20h30 - Sport - Ecrit par : K.B

Dans un message vidéo diffusé sur la chaîne de télévision RMC Spot, Cristiano Ronaldo, la star portugaise, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son ex-coéquipier à la Juventus de Turin, le Marocain Medhi Benatia.

Invité d’honneur de l’émission Vestiaire, diffusée lundi soir sur RMC Sport, l’arrière central des Lions de l’atlas a saisi l’occasion pour dévoiler quelques secrets sur son parcours professionnel, aussi bien chez la Juventus que le Bayern Munich, et sur sa relation avec les joueurs.

Lors de l’émission, le présentateur a réservé une surprise de taille à Benatia. Il s’agit d’un message vidéo où Cristiano Ronaldo déclarait : "Medhi Benatia est un joueur extraordinaire et un grand ami. J’adore l’appeler "Marroqui", en référence au Maroc que j’aime beaucoup et qui a chez moi une place spéciale".

"Je suis très honoré d’avoir joué à ses côtés et espère avoir l’opportunité de rejouer avec lui. Nous partageons ensemble d’agréables souvenirs et je lui souhaite bonne chance ", a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Vidéos

Aller plus loin

Mehdi Benatia : Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo réussira-t-il à supplanter Lionel Messi en enlevant le Ballon d’or pour la 6è fois cette année ? Pour l’international marocain Medhi Benatia, ancien coéquipier...

Ronaldo envoie un message très touchant à un joueur marocain dans le coma (vidéo)

L’international portugais et actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a pris, comme il en a souvent l’habitude, possession de son compte Instagram pour...

Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un enfant musulman handicapé (Vidéo)

L’international portugais, Cristiano Ronaldo, a réalisé le vœu d’un adolescent musulman handicapé, Ali Amir. Celui-ci nourrissait le rêve de jouer, un jour, avec son idole.

Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.