Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

19 septembre 2019 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

Cristiano Ronaldo, selon les témoignages reçus par le quotidien Al Akhbar, est un homme d’une extrême bonté.

Dans le but de superviser la construction de son hôtel, la star du football multiplie, selon le journal, les visites sur le chantier et, chose curieuse, selon le site, l’homme qui semble, sur les écrans de télévision, inaccessible, n’hésite pas à saluer le personnel en appelant chaque personne par son nom, en offrant des cadeaux à qui il veut et en donnant des primes aux ouvriers sur le chantier de l’hôtel.

Le personnel décrit Cristiano Ronaldo comme un homme ouvert, chaleureux et très accessible. Il aurait même offert des chaussures d’une marque très connue à plusieurs ouvriers. Féru des mets marocains, spécialement du Tajine, il a offert la somme de 3000 DH en guise de récompense à une cuisinière.

On ne s’étonne que Cristiano Ronaldo soit un homme sensible et d’une générosité sans limites. Al Akhbar rappelle les larmes versées par la star lors d’une interview, lorsqu’il était question de parler de son père qui n’est plus de ce monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Ronaldo visite son hôtel à Marrakech (photos)

Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or, serait à Marrakech où en plus de faire du tourisme il en a profité pour visiter son hôtel, le Pestana CR7, qui devrait ouvrir début...

Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un enfant musulman handicapé (Vidéo)

L’international portugais, Cristiano Ronaldo, a réalisé le vœu d’un adolescent musulman handicapé, Ali Amir. Celui-ci nourrissait le rêve de jouer, un jour, avec son idole.

Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses hôtels à Marrakech

Cristiano Ronaldo n’entend pas prospérer uniquement dans le football. L’international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les...

Virée à Marrakech pour Cristiano Ronaldo (vidéo)

Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...