Recherche

Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

© Copyright : DR

19 septembre 2019 - 15h40 - Sport

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

Cristiano Ronaldo, selon les témoignages reçus par le quotidien Al Akhbar, est un homme d’une extrême bonté.

Dans le but de superviser la construction de son hôtel, la star du football multiplie, selon le journal, les visites sur le chantier et, chose curieuse, selon le site, l’homme qui semble, sur les écrans de télévision, inaccessible, n’hésite pas à saluer le personnel en appelant chaque personne par son nom, en offrant des cadeaux à qui il veut et en donnant des primes aux ouvriers sur le chantier de l’hôtel.

Le personnel décrit Cristiano Ronaldo comme un homme ouvert, chaleureux et très accessible. Il aurait même offert des chaussures d’une marque très connue à plusieurs ouvriers. Féru des mets marocains, spécialement du Tajine, il a offert la somme de 3000 DH en guise de récompense à une cuisinière.

On ne s’étonne que Cristiano Ronaldo soit un homme sensible et d’une générosité sans limites. Al Akhbar rappelle les larmes versées par la star lors d’une interview, lorsqu’il était question de parler de son père qui n’est plus de ce monde.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact