Virée à Marrakech pour Cristiano Ronaldo (vidéo)

- 11h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.

C’est à bord de son avion personnel que Cristiano Ronaldo est arrivé à Marrakech, avec des amis, dans l’objectif probable de souffler un peu après avoir, selon des sources médiatiques, obtenu de courtes vacances de la part de son club. C’était ce samedi, juste après le match qui opposa son équipe, la Juventus, à l’autre équipe de Turin, le Torino (Torino Football Club) qui a eu lieu vendredi.

A savoir que ce match s’est conclu sur un score de un partout, le but de la Vieille Dame ayant été marqué par Ronaldo. Il a égalisé, en fait, à la 84ème minute. L’autre but a pour sa part été marqué un peu après les premières minutes de jeu, et plus précisément à la 17ème minute. Ronaldo aura donc sauvé son équipe d’une première défaite à domicile en série A cette saison…

Lors de son bref séjour à Marrakech, Ronaldo a été filmé au Fuego Latino, un restaurant huppé de la ville ocre, situé dans la Palmeraie. Ronaldo compte prochainement revenir à Marrakech pour y inaugurer un hôtel CR7, sa chaîne d’hôtel en collaboration avec le groupe portugais Pestana. Ce dernier comptera 164 chambres.

  • Ronaldo visite son hôtel à Marrakech (photos)

    Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d'or, serait à Marrakech où en plus de faire du tourisme il en a profité pour visiter son hôtel, le Pestana CR7, qui devrait ouvrir début 2020. Quelques photos ont immortalisé l'instant.

  • Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses hôtels à Marrakech

    Cristiano Ronaldo n'entend pas prospérer uniquement dans le football. L'international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les affaires, dont l'immobilier. A cet effet, il est prévu l'ouverture de deux de ses hôtels au Maroc, plus précisément, à Marrakech, en 2020.

  • Quand ouvrira l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

    Les choses se précisent pour l'ouverture de l'hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

  • Cristiano Ronaldo veut ouvrir un hôtel à Tanger

    Après Marrakech, la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur la ville du Détroit, pour son prochain complexe touristique. L'ouverture de l'hôtel, qui portera la marque, "Pestana CR7", est prévue pour l'année prochaine.

  • Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

    Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l'inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l'inauguration a été plusieurs fois reportée en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi du retard accusé par les travaux de M Avenue .

  • L'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

    Prévue pour septembre 2020, l'ouverture de l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

  • Mehdi Benatia : Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or

    Cristiano Ronaldo réussira-t-il à supplanter Lionel Messi en enlevant le Ballon d'or pour la 6è fois cette année ? Pour l'international marocain Medhi Benatia, ancien coéquipier du prodige portugais, la question ne mérite même pas d'être posée.

  • Marrakech : combien coûte une nuit dans l'hôtel de Cristiano Ronaldo ?

    Après Funchal, son île natale, et Lisbonne, la grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech. Pour séjourner au Pestana CR7, il faudra toutefois compter 200 euros pour une chambre de base et beaucoup plus pour ceux qui ont besoin de plus de standing.

  • L'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech accueille ses premiers clients

    L'hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l'international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

  • Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

    Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l'initiative de la star du football et de l'homme d'affaires, ne tarit pas d'éloges sur celui-ci.