Recherche

Virée à Marrakech pour Cristiano Ronaldo (vidéo)

Ronaldo au Maroc (archives)

7 mai 2019 - 11h10 - Maroc

Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.

C’est à bord de son avion personnel que Cristiano Ronaldo est arrivé à Marrakech, avec des amis, dans l’objectif probable de souffler un peu après avoir, selon des sources médiatiques, obtenu de courtes vacances de la part de son club. C’était ce samedi, juste après le match qui opposa son équipe, la Juventus, à l’autre équipe de Turin, le Torino (Torino Football Club) qui a eu lieu vendredi.

A savoir que ce match s’est conclu sur un score de un partout, le but de la Vieille Dame ayant été marqué par Ronaldo. Il a égalisé, en fait, à la 84ème minute. L’autre but a pour sa part été marqué un peu après les premières minutes de jeu, et plus précisément à la 17ème minute. Ronaldo aura donc sauvé son équipe d’une première défaite à domicile en série A cette saison…

Lors de son bref séjour à Marrakech, Ronaldo a été filmé au Fuego Latino, un restaurant huppé de la ville ocre, situé dans la Palmeraie. Ronaldo compte prochainement revenir à Marrakech pour y inaugurer un hôtel CR7, sa chaîne d’hôtel en collaboration avec le groupe portugais Pestana. Ce dernier comptera 164 chambres.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact