Recherche

Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses hôtels à Marrakech

© Copyright : DR

18 septembre 2019 - 09h40 - Maroc

Cristiano Ronaldo n’entend pas prospérer uniquement dans le football. L’international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les affaires, dont l’immobilier. A cet effet, il est prévu l’ouverture de deux de ses hôtels au Maroc, plus précisément, à Marrakech, en 2020.

Il s’agit d’un projet que peaufine le joueur de la Juventus avec le Groupe hôtelier portugais, Pestana. Si le montant total de l’investissement des deux unités hôtelières de Marrakech n’a pas été révélé, "Pestana CR7" et "Pestana Marrakech Medina" disposeront, respectivement, de 164 et de 224 chambres.

Le premier, notamment, sera construit dans la "M Avenue", une nouvelle "avenue jardin", située au cœur de Marrakech. Il disposera de 174 chambres et de 2 restaurants, d’un centre d’affaires et d’un spa. Ici, la nuitée coûtera environ 200 euros. Casablanca dispose déjà d’un hôtel Prestana et un autre serait en projet à Agadir.

Par ailleurs, le Groupe Pestana, qui est connu comme étant la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal, entend également investir dans l’ouverture d’un hôtel à Paris. "Il est tout à fait sensé que la marque ’’Pestana CR7’’ s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde", ont indiqué il y a quelques mois ses responsables qui avancent un investissement de 60 millions d’euros, dont la moitié sera cédée par le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo.

Dans l’Hexagone, il s’agira d’un hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau "CR7" qui sera situé sur la "Rive gauche" à Paris, entre la gare d’Austerlitz et celle de Lyon.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact