Recherche

La Marocaine Sofia Symonds parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 19h30 - Société

L’actrice et top-modèle américaine, d’origine marocaine, Sofia Symonds, a finalement décidé de briser le silence, en démentant les rumeurs publiées sur les réseaux sociaux sur sa relation amoureuse secrète avec la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo.

L’actrice américaine a tenu à préciser que sa relation avec le Portugais se limite à une rencontre fortuite, ayant eu lieu l’année dernière, dans un pays européen. Le reste de l’histoire est une pure invention de l’imaginaire de certains internautes, a-t-elle ajouté.

Sofia dénonce ces rumeurs qu’elle qualifie de superficielles, avançant que c’est la première fois qu’un incident pareil lui arrive. Par ailleurs, elle annonce qu’elle a travaillé dans de nombreux spots publicitaires, pour le compte d’agences internationales, spécialisées dans les parfums et les bijoux, avec une possibilité de participer à la nouvelle version du film, "James Bond".

Actuellement, elle est en train d’étudier plusieurs offres du monde du cinéma, en plus de préparer un voyage pour le Liban, afin de pouvoir rencontrer les médias locaux, et de passer un petit séjour touristique, en compagnie de quelques amis et connaissances.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact