Sofia Symonds, victime de la fusillade du Texas ?

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les stars internationales font parfois les frais d’informations erronées, publiées sur les réseaux sociaux. Souvent, comme cela est le cas de Sofia Symonds, au Texas, seul un communiqué officiel de la personne concernée peut en confirmer ou infirmer la teneur.

Sofia Symonds, la top model américaine d’origine marocaine, a fait l’objet de fausses rumeurs sur certains sites électroniques. Elle aurait échappé de justesse aux attentats perpétrés au Texas, la semaine dernière, qui avaient fait plus de vingt victimes.

L’intéressée qui ignore encore les motifs des auteurs du tweet, dément de manière catégorique ces allégations et affirme qu’elle se trouvait en Europe au moment de l’attentat.

"Je vis à New York et, actuellement, je passe mes vacances dans certains pays en Europe. J’ai entendu que mon nom figurait parmi les victimes de l’attentat qui a eu lieu au Texas. Surprise, au départ, j’ai préféré apporter des éclaircissements sur le sujet", a-t-elle précisé.

  • La Marocaine Sofia Symonds parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo

    L'actrice et top-modèle américaine, d'origine marocaine, Sofia Symonds, a finalement décidé de briser le silence, en démentant les rumeurs publiées sur les réseaux sociaux sur sa relation amoureuse secrète avec la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo.

  • Loubna Abidar victime d'une fausse couche

    Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d'annoncer, sur sa page Facebook, qu'elle a été victime d'une fausse couche.

  • Maroc : pas d'homicide à la prison de Salé

    L'information, largement relayée sur les réseaux sociaux et faisant état de l'homicide sur un détenu à la prison locale d'El Arjat, est fausse. La Délégation générale à l'Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), tout en apportant son démenti, met en garde les auteurs de ce « fake news ».

  • Maroc : la douane en colère

    Suite à des accusations graves contre ses dirigeants et ses fonctionnaires sur les réseaux sociaux, la Direction générale de l'Administration des Douanes et des impôts indirects (ADII) met en garde.

  • Casablanca : Lydec rassure sur la qualité de l'eau

    La société de distribution d'eau potable, Lydec, a battu en brèche les commentaires peu favorables d'un retraité de l'entreprise sur la qualité de ses services dans la région du Grand Casablanca. Dans un communiqué, Lydec tente de contenir la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux.

  • Chorouk Chelouati déballe ses problèmes conjugaux sur les réseaux sociaux

    Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Chorouk Chelouati et son futur "ex-mari", qui ont célébré leur mariage en grande pompe, récemment à Rabat, se livrent déjà à des règlements de comptes.

  • Agression violente d'un Marocain de 19 ans en Autriche

    Un ressortissant marocain résidant en Autriche a été agressé à l'arme blanche, dans la soirée du mercredi 7 août 2019. Un inconnu lui a asséné plusieurs coups de couteau, le blessant grièvement.

  • Les détenus musulmans persécutés aux Etats-Unis

    Les restrictions que subissent les détenus musulmans dans plusieurs établissements pénitentiaires américains inquiètent les responsables de l'ONG, "Muslim advocates". Ces restrictions concernent le régime alimentaire et les pratiques cultuelles.

  • Dubaï : une actrice marocaine condamnée à 3 mois de prison

    La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l'encontre de l'actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d'inculpation d'attentat à la pudeur. Celle-ci a été condamnée à 3 mois de prison et à l'expulsion du territoire émirati.

  • Ce qu'a dit le Procureur sur l'Affaire "Hanane"

    Le Procureur général du Roi près la Cour d'Appel de Rabat réagit en apportant quelques précisions sur l'Affaire "Hanane", du nom d'une jeune femme, violée et tuée par plusieurs individus.