7 août 2019 - 09h00 - Société
Les stars internationales font parfois les frais d’informations erronées, publiées sur les réseaux sociaux. Souvent, comme cela est le cas de Sofia Symonds, au Texas, seul un communiqué officiel de la personne concernée peut en confirmer ou infirmer la teneur.
Sofia Symonds, la top model américaine d’origine marocaine, a fait l’objet de fausses rumeurs sur certains sites électroniques. Elle aurait échappé de justesse aux attentats perpétrés au Texas, la semaine dernière, qui avaient fait plus de vingt victimes.
L’intéressée qui ignore encore les motifs des auteurs du tweet, dément de manière catégorique ces allégations et affirme qu’elle se trouvait en Europe au moment de l’attentat.
"Je vis à New York et, actuellement, je passe mes vacances dans certains pays en Europe. J’ai entendu que mon nom figurait parmi les victimes de l’attentat qui a eu lieu au Texas. Surprise, au départ, j’ai préféré apporter des éclaircissements sur le sujet", a-t-elle précisé.
Maroc : le marché automobile ne se porte pas si mal
Espagne/Maroc : à chacun sa priorité !
Maroc : plus d’exonération totale de l’impôt sur le revenu pour les retraités
Polisario : quand les officiels algériens s’embrouillent
Le faux avocat qui abusait de la crédulité de ses victimes
Maroc : une quinzaine de morts sur la route la semaine dernière
Le faux avocat qui abusait de la crédulité de ses victimes
Maroc : malgré l’interdiction, l’abattage des chiens continue
Le smartphone tue la vie sexuelle des Marocains
Son arnaque au visa l’a ramenée en prison
Des douches et des repas chauds pour les SDF de Casablanca
Affaire Bab Darna : la directrice financière du groupe en prison