Sofia Symonds, victime de la fusillade du Texas ?

7 août 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les stars internationales font parfois les frais d’informations erronées, publiées sur les réseaux sociaux. Souvent, comme cela est le cas de Sofia Symonds, au Texas, seul un communiqué officiel de la personne concernée peut en confirmer ou infirmer la teneur.

Sofia Symonds, la top model américaine d’origine marocaine, a fait l’objet de fausses rumeurs sur certains sites électroniques. Elle aurait échappé de justesse aux attentats perpétrés au Texas, la semaine dernière, qui avaient fait plus de vingt victimes.

L’intéressée qui ignore encore les motifs des auteurs du tweet, dément de manière catégorique ces allégations et affirme qu’elle se trouvait en Europe au moment de l’attentat.

"Je vis à New York et, actuellement, je passe mes vacances dans certains pays en Europe. J’ai entendu que mon nom figurait parmi les victimes de l’attentat qui a eu lieu au Texas. Surprise, au départ, j’ai préféré apporter des éclaircissements sur le sujet", a-t-elle précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Texas - Attentat - Sofia Symonds

Aller plus loin

La Marocaine Sofia Symonds parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo

L’actrice et top-modèle américaine, d’origine marocaine, Sofia Symonds, a finalement décidé de briser le silence, en démentant les rumeurs publiées sur les réseaux sociaux sur...

Le roi Mohammed VI écrit à Joe Biden

Le Roi Mohammed VI a adressé un message au président des États-Unis, Joe Biden, suite à la fusillade survenue dans une école du Texas.

Ces articles devraient vous intéresser :