Recherche

Mehdi Benatia : Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or

© Copyright : DR

17 mai 2019 - 14h30 - Sport

Cristiano Ronaldo réussira-t-il à supplanter Lionel Messi en enlevant le Ballon d’or pour la 6è fois cette année ? Pour l’international marocain Medhi Benatia, ancien coéquipier du prodige portugais, la question ne mérite même pas d’être posée.

Le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur d’Al Duhail, Mehdi Benatia, estime que son ancien coéquipier à la Juventus, Cristiano Ronaldo, mérite de remporter le Ballon d’Or cette année.

Le capitaine des Lions de l’Atlas est formel : « Cristiano Ronaldo, mérite de remporter le Ballon d’Or cette année. Mehdi Benatia, qui a eu le bonheur d’évoluer au côté du quintuple Ballon déjà se confiait ainsi à Calciomercato, arguant que le Portugais a plus de chance que Messi de remporter le Ballon d’or.

Ainsi donc, si l’on s’en tient aux déclarations de Benatia, l’élimination de la Juventus contre l’Ajax en quarts de finale de la Ligue des Champions, n’entame en rien les chances de la star portugaise. Fait important, Ronaldo a connu un bon début en Italie, inscrivant 28 buts et alignant 11 passes décisives toutes compétitions confondues.

Ces réalisations, relève Calciomercato, ont permis aux hommes de Massimiliano Allegri de « remporter la Super Coupe d’Italie et la Série A pour la huitième fois consécutive ». Et d’ajouter que CR7 comme aiment à l’appeler ses fans a livré « un match historique en huitièmes de finale retour de C1 en marquant un hat-trick salvateur contre l’Atletico, après la défaite de 2-0 à l’aller ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact