Mariage de Nora Attal

6 juin 2022 - 20h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui pour la vie. « Le mariage] était assez intime, principalement de la famille et des amis proches, raconte à EnVogueme.com la mariée. Nous avons voulu le faire petit. Nous pensions que trop de monde pourrait nous empêcher d’en profiter. Nous avons donc demandé à nos amis les plus proches de se joindre à nous pour célébrer. C’était une soirée tellement magique. » À l’occasion, elle a enfilé une robe Lanvin ivoire romantique à fines bretelles, qui effleurait son corps avant de se répandre en panneaux de dentelle délicate.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Au menu de la fête de mariage : bonne musique, danse, repas… « C’était si beau de danser sur la salsa, les tubes arabes, le funk arabe et les classiques… tout le monde était si heureux et nous avons passé un si bon moment », se réjouit la désormais Mme Bastidas. « La cérémonie était moderne. Nous avions un officiant qui était formidable et nous avons choisi d’honorer nos mères. Il s’agit en fait d’une tradition espagnole où les mères allument toutes les deux une bougie », poursuit-elle.

À lire : Mariage de Choumicha (vidéo)

Avant le mariage, le couple a célébré ses fiançailles en Équateur. « Victor a organisé notre fête de fiançailles en Équateur avec toute sa famille. Ce voyage était fou, car la veille de notre vol, le gouvernement britannique a annoncé une nouvelle variante (du Covid-19, NDLR) et un confinement. Nous n’avons littéralement pas dormi, nous nous sommes précipités à l’aéroport, avons quitté le Royaume-Uni et avons passé le reste du mois jusqu’à fin janvier en Équateur. La fête était si belle sous le large ciel de la campagne équatorienne. Victor a une grande famille et est très proche d’eux et ils sont tous venus célébrer avec nous avec, bien sûr, beaucoup de danse », raconte la mannequin de 22 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Inde - Mariage - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

L’acteur américain Adrian Grenier et sa compagne se marient au Maroc

L’acteur américain Adrian Grenier et l’étudiante en acupuncture Jordan Roemmele ont choisi le Maroc pour s’unir comme beaucoup d’autres stars avant eux.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?