Mariage de Nora Attal

6 juin 2022 - 20h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui pour la vie. « Le mariage] était assez intime, principalement de la famille et des amis proches, raconte à EnVogueme.com la mariée. Nous avons voulu le faire petit. Nous pensions que trop de monde pourrait nous empêcher d’en profiter. Nous avons donc demandé à nos amis les plus proches de se joindre à nous pour célébrer. C’était une soirée tellement magique. » À l’occasion, elle a enfilé une robe Lanvin ivoire romantique à fines bretelles, qui effleurait son corps avant de se répandre en panneaux de dentelle délicate.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Au menu de la fête de mariage : bonne musique, danse, repas… « C’était si beau de danser sur la salsa, les tubes arabes, le funk arabe et les classiques… tout le monde était si heureux et nous avons passé un si bon moment », se réjouit la désormais Mme Bastidas. « La cérémonie était moderne. Nous avions un officiant qui était formidable et nous avons choisi d’honorer nos mères. Il s’agit en fait d’une tradition espagnole où les mères allument toutes les deux une bougie », poursuit-elle.

À lire : Mariage de Choumicha (vidéo)

Avant le mariage, le couple a célébré ses fiançailles en Équateur. « Victor a organisé notre fête de fiançailles en Équateur avec toute sa famille. Ce voyage était fou, car la veille de notre vol, le gouvernement britannique a annoncé une nouvelle variante (du Covid-19, NDLR) et un confinement. Nous n’avons littéralement pas dormi, nous nous sommes précipités à l’aéroport, avons quitté le Royaume-Uni et avons passé le reste du mois jusqu’à fin janvier en Équateur. La fête était si belle sous le large ciel de la campagne équatorienne. Victor a une grande famille et est très proche d’eux et ils sont tous venus célébrer avec nous avec, bien sûr, beaucoup de danse », raconte la mannequin de 22 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Inde - Mariage - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

Mariage royal à Marrakech

Alfonso Galobart, parent éloigné de la famille royale espagnole, et sa fiancée, Patricia Fabré, ont choisi la ville de Marrakech pour convoler en justes noces. Près de 300...

La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Mariage de Choumicha (vidéo)

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...