
Mariage de Nora Attal
La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.
Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens, elles accompagnent la campagne #KnotOnMyPlanet de Loewe, une maison espagnole de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes.
Les deux mannequins soutiennent l’initiative à travers des publications sur leurs comptes Instagram. Imaan Hammam a publié un gros plan franc du sac tissé en forme d’éléphant en stories avec le hashtag #KnotOnMyPlanet. De son côté, Nora Attal a posté un collage de photos en noir et blanc dans lequel on la voit poser aux côtés du sac. « Heureuse de partager avec vous ce sac panier @LOEWE Elephant (qui) a été créé en collaboration avec la campagne #KnotOnMyPlanet. Ses yeux sont perlés à la main par des artisanes Samburu », écrit-elle en légende.
À lire :Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior
Loewe espère collecter des fonds à travers la vente des sacs, lesquels seront reversés à Elephant Crisis Fund, une initiative conjointe de Save the Elephants et du Wildlife Conservation Network, en partenariat avec la Fondation Leonardo DiCaprio. Cette initiative vise à stopper le braconnage, prévenir le trafic et mettre fin à la demande d’ivoire. Selon le site web de la campagne KnotOnMyPlanet, 100 000 éléphants d’Afrique ont été tués entre 2012 et 2015 à cause de la forte demande d’ivoire.
Aller plus loin
La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.
La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25...
La marque de haute couture française Chanel a fait appel à plusieurs mannequins dont la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour sa campagne des fêtes de nouvel an.
La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.