Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

20 juillet 2022 - 06h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens, elles accompagnent la campagne #KnotOnMyPlanet de Loewe, une maison espagnole de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes.

Les deux mannequins soutiennent l’initiative à travers des publications sur leurs comptes Instagram. Imaan Hammam a publié un gros plan franc du sac tissé en forme d’éléphant en stories avec le hashtag #KnotOnMyPlanet. De son côté, Nora Attal a posté un collage de photos en noir et blanc dans lequel on la voit poser aux côtés du sac. « Heureuse de partager avec vous ce sac panier @LOEWE Elephant (qui) a été créé en collaboration avec la campagne #KnotOnMyPlanet. Ses yeux sont perlés à la main par des artisanes Samburu », écrit-elle en légende.

À lire :Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior


Loewe espère collecter des fonds à travers la vente des sacs, lesquels seront reversés à Elephant Crisis Fund, une initiative conjointe de Save the Elephants et du Wildlife Conservation Network, en partenariat avec la Fondation Leonardo DiCaprio. Cette initiative vise à stopper le braconnage, prévenir le trafic et mettre fin à la demande d’ivoire. Selon le site web de la campagne KnotOnMyPlanet, 100 000 éléphants d’Afrique ont été tués entre 2012 et 2015 à cause de la forte demande d’ivoire.

Sujets associés : Espagne - Imaan Hammam - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

Mariage de Nora Attal

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Nora Attal sur la lune avec Chanel

La marque de haute couture française Chanel a fait appel à plusieurs mannequins dont la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour sa campagne des fêtes de nouvel an.

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.