Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

11 septembre 2022 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

Sur son compte Instagram, Nora Attal a publié plusieurs photos de la nouvelle collection automne-hiver 2022 de Tory Burch. Dans l’une des photos, on la voit tenir un sac à bandoulière « Kira Square », aux côtés de Diaconu. La marque américaine a également partagé des clichés de la nouvelle campagne sur ses réseaux sociaux. « Votre premier regard sur notre campagne Automne/Hiver 2022, mettant en vedette une collection qui a commencé avec les femmes de #NewYorkCity. Des individus uniques qui attirent notre attention dans des instantanés éphémères. Nous avons exploré cela à travers le prisme de la forme, de la géométrie, de la couleur et de la convertibilité », écrit-elle.

À lire :La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Le tournage a eu lieu à New York. « Tourné à New York, Tory Burch FW22 transmet l’optimisme et la facilité, équilibrant le sens accru du luxe de la collection », ajoute la marque américaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mode - Nora Attal

Aller plus loin

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour...

La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de...

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».