Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

15 janvier 2023 - 12h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour sa nouvelle collection.

Le groupe de mode italien Tod’s s’est associée à Nora Attal pour présenter sa nouvelle campagne du printemps/été 2023. Sur Instagram, la mannequin maroco-britannique a publié quelques clichés pris par le photographe parisien Karim Sadli. Sur l’une des photos, on la voit porter un grand sac tissé marron avec le logo “T” de la marque en or placé au centre.

À lire : Nora Attal sur la lune avec Chanel

Sur une autre photo, la star des défilés de 23 ans est vêtue d’un ensemble blanc composé d’un pantalon droit et d’un blazer cintré à la taille. Elle a associé le costume à un sac blanc et aux baskets “Kate” de Tod. Outre Nora, le mannequin allemand Anna Ewers, Joshua Seth et le mannequin parisien Valentin Caron ont également posé pour Tod’s.

À lire : Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La collection printemps/été 2023 de Tod’s propose des teintes pâles et des matières intemporelles et légères.

Sujets associés : Italie - Mode - Nora Attal

Aller plus loin

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

Nora Attal sur la lune avec Chanel

La marque de haute couture française Chanel a fait appel à plusieurs mannequins dont la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour sa campagne des fêtes de nouvel an.

Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.