Recherche

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

© Copyright : DR

26 janvier 2022 - 09h40 - Culture - Par: S.A

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Max Mara a fait appel à Nora Attal, 21 ans, pour sa nouvelle campagne printemps 2022. La mannequin britannique d’origine marocaine apparaît dans le publireportage vidéo de la marque, où on la voit porter des pièces clés de la collection, le long d’une côte rocheuse à Capo Malfatano, en Italie, rapporte Mashable Middle East. On la voit également arborer un pull en tricot beige associé à un pantalon en couleur crème, des mocassins et le sac Pasticcino de la marque. Dans une autre campagne publicitaire de 15 secondes, celle qui a été classée en 2019 parmi les cinquante meilleures mannequins au monde porte un trench-coat ceinturé, une robe chemise fluide fixée à la taille avec une ceinture et une combinaison pantalon et veste à rayures.

À lire : La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La collection Max Mara propose une large gamme de styles prêts pour l’été, des classiques réinventés et des essentiels pour l’été aux pulls en cachemires ornés de papillons et aux pantalons en coton. La campagne publicitaire printemps 2022 de la marque « dépeint le protagoniste de la garde-robe d’été dont » les amoureux de la mode ont « toujours rêvé ». « Prenez une longueur d’avance dans les nouvelles formes et styles de cette saison », lance Nora Attal sur son compte Twitter.

Mots clés: Mode , Nora Attal , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact