La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

2 août 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.

Avant de poser pour la couverture de Vogue Mexico dans son numéro d’août 2020, Nora Attal a déjà fait la couverture de plusieurs magazines comme Vogue, British Vogue et Vogue Arabia.

Âgée de 21 ans, Nora Attal est une mannequin britannique d’origine marocaine qui a été classée en 2019 parmi les cinquante meilleures mannequins au monde. Découverte à quatorze ans par le photographe Jamie Hawkesworth, Nora a fait parler d’elle dans le monde de la mode en participant à une campagne JW Anderson.

Elle démarre ainsi sa carrière et signe avec plusieurs grandes entreprises de la mode, dont Prada, Fendi et Valentino. Plus tard, elle est devenue l’égérie de plusieurs marques comme Versace, Loewe et Burberry .

Le mois d’août est idéal pour présenter les nouvelles tendances de la mode automnale. Le magazine Vogue México a mis en vedette la mannequin Nora Attal pour porter les couleurs vives et les textures de la mode d’automne 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Photos - Nora Attal

Aller plus loin

Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses...

French Montana en couverture du magazine Playboy

Le rappeur d’origine marocaine French Montana a posé pour la couverture du célèbre magazine pour adultes, Playboy, en compagnie de l’animatrice de télévision mexicaine, Galilea...

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.