La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

2 août 2020 - 17h00 - Ecrit par : A.P

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.

Avant de poser pour la couverture de Vogue Mexico dans son numéro d’août 2020, Nora Attal a déjà fait la couverture de plusieurs magazines comme Vogue, British Vogue et Vogue Arabia.

Âgée de 21 ans, Nora Attal est une mannequin britannique d’origine marocaine qui a été classée en 2019 parmi les cinquante meilleures mannequins au monde. Découverte à quatorze ans par le photographe Jamie Hawkesworth, Nora a fait parler d’elle dans le monde de la mode en participant à une campagne JW Anderson.

Elle démarre ainsi sa carrière et signe avec plusieurs grandes entreprises de la mode, dont Prada, Fendi et Valentino. Plus tard, elle est devenue l’égérie de plusieurs marques comme Versace, Loewe et Burberry .

Le mois d’août est idéal pour présenter les nouvelles tendances de la mode automnale. Le magazine Vogue México a mis en vedette la mannequin Nora Attal pour porter les couleurs vives et les textures de la mode d’automne 2020.

Tags : Mode - Photos - Nora Attal

Aller plus loin

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses...

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph...

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

Nous vous recommandons

Sans douanes commerciales, Sebta et Melilla meurent à petit feu

La mise en place des douanes commerciales est l’une des principales conditions pour relancer l’économie de Sebta et Melilla et mettre fin à la contrebande aux frontières des deux villes avec le Maroc, après plus de deux ans de...

Le Maroc connaitra la croissance économique la plus forte en Afrique cette année

L’embellie économique du Maroc fait l’unanimité au sein des agences d’analyse de données économiques mondiales. Le royaume enregistrerait la plus forte croissance en Afrique cette année.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

EasyJet reprend ses lignes hivernales France-Maroc

La compagnie aérienne EasyJet annonce la reprise de ses lignes hivernales vers le Maroc au départ de ses bases françaises.

La famille Chaâbi cherche preneur pour sa chaîne hôtelière

En difficulté, la famille Chaâbi envisage de céder les hôtels de sa chaîne Mogador. Le temps des vaches grasses est terminée.

Le Maroc parmi les destinations touristiques les moins sûres pour les LGBTQ+

Le Maroc a été classé 170ᵉ, sur plus de 200 pays, parmi les destinations touristiques les plus hostiles aux lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres dans l’édition 2022 du LGBTQ+ Travel Safety Index.

L’Algérie accuse le Maroc de tentative d’attaque armée (vidéo)

Les services de sécurité algériens soupçonnent le Maroc d’être derrière les attaques armées planifiées par un groupe séparatiste kabyle.

L’équipe d’Algérie est arrivée à Marrakech

Les Fennecs d’Algérie et la délégation des officiels qui les accompagne, ont été accueillis ce lundi à l’aéroport de Marrakech-Menara, par le Consul général d’Algérie, Ali Talaourar, et le SG de la FRMF, Tarik...

Vers une rupture des relations entre le Maroc et l’Algérie ?

Des rumeurs circulent sur une rupture imminente de l’axe Rabat-Alger. Les autorités algériennes auraient décidé de «  rompre dans les prochaines heures  » leurs relations diplomatiques avec le royaume. Ces derniers mois ont enregistré d’incessants coups de...

Les faux tests Covid-19, un trafic lucratif à Marrakech

De faux certificats de tests négatifs au Covid-19 circulent à Marrakech. Un trafic lucratif qui rapporte gros à des laboratoires véreux.