Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

13 avril 2022 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph Lauren.

Sur son compte Instagram, Nora Attal a publié une vidéo de 30 secondes pour la nouvelle campagne de la marque américaine Ralph Lauren. Dans cette vidéo, on voit le mannequin de 22 ans, son fiancé, le directeur de la photographie Victor Bastidas, ses parents Charlie et Bouchra, et ses deux frères et sœurs. « Je suis reconnaissante d’avoir des gens autour de moi, qui me soutiennent, qui sont là pour moi quand j’en ai besoin », a-t-elle déclaré.

À lire : La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

« Les moments que j’attends le plus pendant l’Aïd sont les célébrations, être ensemble, avoir le grand repas que vous faites habituellement ensemble en famille », a ajouté Nora Attal. « La famille est tout », a déclaré sa mère. Dans la vidéo, on voit également des cadeaux de la marque.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin britannique d’origine marocaine pose aux côtés des membres de sa famille. En 2020, on l’a vue poser aux côtés de son père, sa mère, son frère ainsi que sa sœur pour une campagne de publicité de la même marque.

Sujets associés : Ramadan 2024 - Mode - Vidéos - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal et sa compatriote Malika El Maslouhi ont fustigé la styliste italienne Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la...

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.

La très belle photo de famille de Nora Attal

Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l’ “ADN”. Ce faisant, celle qui est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Aïd al-Fitr au Maroc : jour de congé supplémentaire

Le gouvernement marocain a pris une mesure exceptionnelle en décidant d’accorder un jour de congé supplémentaire aux fonctionnaires de l’État à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Fitr, qui devrait avoir lieu au Maroc le samedi 22 avril prochain.

Ramadan : point sur la délégation d’accompagnement religieux des MRE

Le nombre de personnes composant la délégation chargée de l’accompagnement religieux des Marocains résidant à l’étranger en ce mois de ramadan est connu.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

Le stade de Chelsea accueille un « Open Iftar »

Après l’équipe de Blackburn, un club de D2 anglaise, qui avait ouvert ses portes en 2022, pour accueillir la prière de l’Aid Al Fitr pendant le ramadan, c’est au tour de Chelsea, le club de l’international marocain Hakim Ziyech, d’offrir une...

Faut-il faire du sport pendant le Ramadan ?

Est-il possible de pratiquer le sport pendant le mois de Ramadan ? La réponse est Oui. Mais des conseils pratiques sont à respecter pour bénéficier des bienfaits du sport et ne pas se créer des soucis de santé.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le ramadan débutera jeudi en France

Le ramadan débutera officiellement le jeudi 23 mars en France, annonce le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz.