Malika El-Maslouhi pose pour Thom Browne

16 février 2023 - 10h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La marque américaine Thom Browne a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection.

L’enseigne américaine Thom Browne fait de la top marocaine Malika El Maslouhi sa muse pour sa nouvelle collection inspirée du célèbre conte de 1943 « Le Petit Prince », écrit par Antoine de Saint-Exupéry. Lors du défilé qui a eu lieu mardi, le mannequin de 24 ans était vêtue d’un costume gris à rayures déconstruites. Le blazer et le pantalon ont été démontés et rapiécés avec une autre matière, tandis que les épaules du costume pendaient, rapporte l ’Associated Press.

À lire :La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

On la voit également porter une grande et complexe coiffe en or qui couvrait son nez et s’étendait sur ses cheveux. Outre Malika, d’autres mannequins ont également défilé sur les podiums. Ils ont porté notamment de hauts chignons blancs avec des coiffes élaborées et des ongles de mains et d’orteils frisés d’une longueur infinie. La collection de Thom Browne comprend également une série de manteaux en tweeds somptueux, tous avec des épaules exagérées, avec des costumes et des cravates en dessous.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mode - Photos - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

Vogue France critiqué pour son numéro sur Malika El Maslouhi

Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.