La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

21 avril 2023 - 17h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Mango, la marque espagnole spécialisée dans le prêt-à-porter, s’est inspirée du Maroc pour sa nouvelle collection masculine. 

La marque Mango met en avant sa nouvelle collection inspirée de Marrakech. Elle a jeté son dévolu sur le mannequin Quentin Demeester pour la présentation de cette nouvelle garde-robe conçue par la styliste Carmen Merida Garcia. Dans des images prises par le photographe Pepe Lobez, on le voit porter un costume en lin et des sandales en cuir noir dans les rues de la ville ocre. Il s’est également vêtu d’un polo à manches longues et d’un short ajusté à revers.

À lire : Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection masculine Mango comprend également des tee-shirts légers en coton avec des pièces en lin, rehaussées par des polos élégants, des pulls légers et des vêtements d’extérieur emblématiques tels que le blouson bombardier, fait savoir The Fashionisto. « Les vêtements inspirés de Marrakech comblent sans effort le fossé entre la tenue décontractée du week-end et la sophistication de bon goût, offrant une solution sartoriale à ceux qui recherchent le mariage du confort et du style », précise-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Mode - Photos - Mango

Aller plus loin

Avec le parfum « Sacred Wood », Kilian Paris rend hommage au Maroc

Kilian Paris, la marque de parfums créée par le parfumeur Kilian Hennessy a donné une touche spéciale au parfum Sacred Wood qui rend hommage aux montagnes de l’Atlas (Maroc).

Un défilé d’Yves Saint Laurent en plein désert au Maroc scandalise

Kering, groupe français possédant la marque de luxe Yves Saint-Laurent, a choqué les internautes après avoir organisé un défilé de mode dans le désert d’Agafay à une...

New York Fashion Week : La touche marocaine de Pamella Roland

La créatrice de mode américaine Pamella Roland met en avant le Maroc dans sa collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2024 et s’engage par ailleurs à venir en aide aux victimes du...

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.