La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

20 mai 2022 - 16h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

La marque Jimmy Choo est tombée sous le charme de Malika El Maslouhi, et l’a donc choisie pour présenter sa nouvelle collection capsule pour la plage. Sur Instagram, la top marocaine a partagé quelques images accompagnées de la légende : « summer vibes with Jimmy Choo ! La campagne est enfin sortie, les filles ! ! J’apprécie tous ceux qui ont fait de ce beau tournage une réalité. »

À lire : La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

Les images montrent Malika se prélassant au bord d’une piscine et posant sur la plage dans des pièces de la nouvelle collection capsule de la marque. Cette collection comprend notamment des accessoires essentiels (lunettes de soleil, clichés de maillots de bain en coulisses) pour les vacances à la plage.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.

Sujets associés : Mode - Malika El Maslouhi

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection...

Un Marocain désigné « Top Model of Universe 2022 »

Le jeune marocain Ilias Senhaji a été désigné « Top model of universe 2022 », un concours destiné à sélectionner les futurs visages du monde de la mode, qui a eu lieu à Istanbul en...

La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps...

Nous vous recommandons

Mode

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Cameron Diaz a-t-elle fait passer de la drogue de la France au Maroc  ?

L’actrice, mannequin américaine, entrepreneuse Cameron Diaz a récemment fait de rares révélations sur une mission de mannequinat au Maroc.

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph Lauren.

Irina Shayk contrainte d’effacer l’islam de son vrai nom

La top-model russe, Irina Shayk, égérie d’Intimissimi s’est vue contraindre de supprimer l’islam de son vrai nom, afin de lancer sa carrière aux États-Unis.

Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour sa nouvelle collection.

Malika El Maslouhi

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim, pour la saison automne-hiver...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des mannequins Nina Marker et Milla...

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».