La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

20 mai 2022 - 16h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

La marque Jimmy Choo est tombée sous le charme de Malika El Maslouhi, et l’a donc choisie pour présenter sa nouvelle collection capsule pour la plage. Sur Instagram, la top marocaine a partagé quelques images accompagnées de la légende : « summer vibes with Jimmy Choo ! La campagne est enfin sortie, les filles ! ! J’apprécie tous ceux qui ont fait de ce beau tournage une réalité. »

À lire : La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

Les images montrent Malika se prélassant au bord d’une piscine et posant sur la plage dans des pièces de la nouvelle collection capsule de la marque. Cette collection comprend notamment des accessoires essentiels (lunettes de soleil, clichés de maillots de bain en coulisses) pour les vacances à la plage.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame...

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.