La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

20 octobre 2021 - 22h00 - Ecrit par : G.A

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim, pour la saison automne-hiver 2022.

Pour l’automne-hiver 2021-2022 de Frame Denim, on voit sur les photos la top model marocaine de 22 ans, poser sur un fond blanc, et portant une veste en jean, superposée avec une chemise blanche qui révèle un col noir montant. Le tout sur un pantalon décontracté, noir, et des chaussures en cuir blanches.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Née à Milan, d’une mère italienne et d’un père marocain, Malika El Maslouhi fait partie des mannequins les plus convoités ces dernières années. Elle a commencé sa carrière à 18 ans, et a eu la chance de défiler sur de grands podiums tels que New York, Londres, Milan et Paris, et a défilé pour Dior, Chanel et Valentino. Elle a prêté son visage à Lanvin ou Dundas et est devenue l’égérie du parfum de l’enseigne de dessous chics « La Perla ».

À lire :Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Malika El Maslouhi s’est également associée au Londonien Ishkar pour le lancement de colliers faits main par des bijoutiers de Kaboul. Parmi ces bijoux, il y a le « Malika Choker », une pièce plaquée or tissée à la main avec un fermoir en forme de M réglable, qui peut être porté de diverses manières et dont le prix a été fixé à 101 dollars pièce (915 DH). 20 % de ces ventes iront à la Turquoise Mountain Foundation, une ONG d’Écosse, qui soutient les petites entreprises en Afghanistan et au Moyen-Orient.

Tags : Mode - Défilé - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni

Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps...

À 50 ans, Malika Talaa est une brillante étudiante en Espagne

Malika Talaa, une Marocaine de cinquante ans, résidant dans la ville de Peñaparda, vient de remporter le prix Castilla y León de la formation...

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Halima Aden, 23 ans, première mannequin afro-américaine voilée a décidé de ne plus participer aux défilés de mode pour des raisons religieuses.

Nous vous recommandons

Maroc : le prix des cigarettes va encore augmenter

Les prix des cigarettes vont connaitre une hausse au Maroc dès 2022. C’est l’un des effets des mesures du budget de l’État pour l’année 2022.

Un Néerlandais armé et dangereux en cavale au Maroc ?

Christo Hütlers, un Néerlandais armé et dangereux, serait en cavale au Maroc. Une récompense de 10 000 euros est offerte pour retrouver cet homme qui figure parmi les fugitifs les plus recherchés d’Europe.

Le jardin Majorelle parmi les plus beaux jardins du monde

Le jardin Majorelle à Marrakech figure dans le top 20 des plus beaux jardins du monde. C’est ce qui ressort d’un classement d’un site anglophone.

Énième prolongation de la fermeture des frontières de Sebta et Melilla

La fermeture des postes frontaliers entre Sebta, Melilla et le Maroc a été prolongée jusqu’au 31 juillet en raison de la pandémie de Covid-19. Une décision émanant du ministère espagnol de l’Intérieur.

Pas de remise en liberté pour Hassan Tazi

Accusés et poursuivis entre autres, pour fraude aux soins et d’escroquerie, le propriétaire de la clinique Chifaa de Casablanca et ses coaccusés espéraient une libération sous caution. Mais le Parquet s’y est fermement opposé, évoquant la gravité des faits...

Dépréciation continue du dirham face à l’euro

La devise marocaine s’est dépréciée de 0,90 % face à l’euro de 1,57 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 11 au 17 août 2022. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

Maroc : pagaille autour des tarifs des tests de dépistage

Younes Maâmar, ancien cadre de la banque mondiale et ancien directeur général de l’Office national d’électricité (ONE) dénonce une pagaille sur les tarifs des tests de dépistage du Covid-19.

La reine Rania de Jordanie sublime dans un caftan marocain (vidéo)

Vêtue d’un caftan marocain, la reine de Jordanie Rania al-Abdallah a posé au côté de son époux, le roi Abdallah II lors d’un ftour qui a réuni plusieurs personnalités et princes jordaniens.

Des noms circulent pour le remplacement de Vahid Halilhodzic

Le président de la Fédération marocaine de football (FRMF) a décidé de trancher une fois pour de bon le désaccord entre Vahid Halilhodzic et les deux joueurs (Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui) qui ont refusé de rejoindre la sélection nationale tant que le...

Maroc : un président de club suspendu à vie pour chantage et escroquerie contre des joueuses

Le football féminin au Maroc est en plein tourment avec des affaires de chantage, de trucage de matchs et de brimades. La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a suspendu à vie Mustapha El Haya, président du Rajae Zohour...