La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

20 octobre 2021 - 22h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim, pour la saison automne-hiver 2022.

Pour l’automne-hiver 2021-2022 de Frame Denim, on voit sur les photos la top model marocaine de 22 ans, poser sur un fond blanc, et portant une veste en jean, superposée avec une chemise blanche qui révèle un col noir montant. Le tout sur un pantalon décontracté, noir, et des chaussures en cuir blanches.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Née à Milan, d’une mère italienne et d’un père marocain, Malika El Maslouhi fait partie des mannequins les plus convoités ces dernières années. Elle a commencé sa carrière à 18 ans, et a eu la chance de défiler sur de grands podiums tels que New York, Londres, Milan et Paris, et a défilé pour Dior, Chanel et Valentino. Elle a prêté son visage à Lanvin ou Dundas et est devenue l’égérie du parfum de l’enseigne de dessous chics « La Perla ».

À lire :Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Malika El Maslouhi s’est également associée au Londonien Ishkar pour le lancement de colliers faits main par des bijoutiers de Kaboul. Parmi ces bijoux, il y a le « Malika Choker », une pièce plaquée or tissée à la main avec un fermoir en forme de M réglable, qui peut être porté de diverses manières et dont le prix a été fixé à 101 dollars pièce (915 DH). 20 % de ces ventes iront à la Turquoise Mountain Foundation, une ONG d’Écosse, qui soutient les petites entreprises en Afghanistan et au Moyen-Orient.

Sujets associés : Mode - Défilé - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.

À 50 ans, Malika Talaa est une brillante étudiante en Espagne

Malika Talaa, une Marocaine de cinquante ans, résidant dans la ville de Peñaparda, vient de remporter le prix Castilla y León de la formation professionnelle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.