Recherche

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

© Copyright : DR

20 octobre 2021 - 22h00 - Culture - Par: G.A

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim, pour la saison automne-hiver 2022.

Pour l’automne-hiver 2021-2022 de Frame Denim, on voit sur les photos la top model marocaine de 22 ans, poser sur un fond blanc, et portant une veste en jean, superposée avec une chemise blanche qui révèle un col noir montant. Le tout sur un pantalon décontracté, noir, et des chaussures en cuir blanches.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Née à Milan, d’une mère italienne et d’un père marocain, Malika El Maslouhi fait partie des mannequins les plus convoités ces dernières années. Elle a commencé sa carrière à 18 ans, et a eu la chance de défiler sur de grands podiums tels que New York, Londres, Milan et Paris, et a défilé pour Dior, Chanel et Valentino. Elle a prêté son visage à Lanvin ou Dundas et est devenue l’égérie du parfum de l’enseigne de dessous chics « La Perla ».

À lire :Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Malika El Maslouhi s’est également associée au Londonien Ishkar pour le lancement de colliers faits main par des bijoutiers de Kaboul. Parmi ces bijoux, il y a le « Malika Choker », une pièce plaquée or tissée à la main avec un fermoir en forme de M réglable, qui peut être porté de diverses manières et dont le prix a été fixé à 101 dollars pièce (915 DH). 20 % de ces ventes iront à la Turquoise Mountain Foundation, une ONG d’Écosse, qui soutient les petites entreprises en Afghanistan et au Moyen-Orient.

Mots clés: Mode , Défilé , Malika El Maslouhi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact