Recherche

La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

© Copyright : DR

2 mars 2021 - 22h20 - Culture - Par: S.A

Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.

Le poids lourd de la mode a fait appel à l’étoile montante du mannequinat, pour présenter la nouvelle offre glamour, qui a été dévoilée en ligne dans un format de lookbook, fait savoir Arab News. La photographe de mode Charlotte Wales a photographié Malika El-Maslouhi pour le lookbook à Londres. À l’occasion, la top modèle marocaine a porté 31 looks allant des minirobes drapées et des tailleurs pantalons en velours aux manteaux, avec notamment la nouvelle catégorie de la marque − la bonneterie, pour une collection inspirée du glamour des années 30 et 70.

« Si jamais nous sommes autorisés à sortir la nuit à nouveau, je promets que je sors avec du Dundas », a écrit Malika El-Maslouhi sur Instagram en commentant les vidéos et les photos des coulisses du tournage. Pour elle, c’était une « journée amusante ».

En quatre ans, Malika, 22 ans, tutoie déjà le sommet. Celle qui a fait ses débuts de mannequin à l’âge de 18 ans a récemment fait la couverture du magazine de mode Elle. Sa popularité s’est accrue lorsqu’elle a été choisie comme l’égérie des maillots de bain Calvin Klein, lorsqu’elle est apparue dans des campagnes internationales pour Simon Porte Jacquemus et Jeremy Scott. Elle a récemment posé pour Zadig & Voltaire. Au fil des ans, Malika a réussi à s’imposer dans le milieu de la mode.

Mots clés: Norvège , Mode , Malika El Maslouhi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact