La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni

31 mai 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps 2022.

Malika El Maslouhi enchaîne les campagnes de mode. L’Italo-Marocaine figure dans la nouvelle campagne printemps 2022 de Missoni. Elle apparaît dans une série de photos prises par le photographe Marco Cerullo. On la voit porter des robes dos nu et des hauts imprimés des zigzags signature de Missoni, associés à des lunettes et des montres extravagantes.

À lire : La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

Ce n’est pas la première fois que la mannequin de 23 ans pose pour la marque italienne. Elle a participé au défilé de Missoni à la Fashion Week de Milan en septembre dernier. Au cours de ce défilé, elle exhibait une robe patchwork à dos nu dans le tissu en tricot incontournable de la maison de couture italienne, avec des motifs en zigzag dans différentes nuances sobres. Une robe qu’elle finira par porter dans la campagne printemps 2022 de la marque, des mois plus tard.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

« Un rêve pour terminer en beauté la Fashion Week de Milan avec le beau défilé @missoni », a-t-elle écrit sur Instagram dans une publication accompagnée de vidéos et de photos du défilé. Elle est également apparue dans le défilé prêt-à-porter 2022 de la marque à Milan.

Sujets associés : Malika El Maslouhi - Mode

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps...

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim,...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection...

Nous vous recommandons

Malika El Maslouhi

Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses compatriotes, deux mannequins et un musicien, qu’elle incarne cette nouvelle...

La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des mannequins Nina Marker et Milla...

Chanel fait défiler les mannequins arabes sur les toits de Paris

Les mannequins arabes ont participé au défilé Chanel haute couture pour sa collection automne-hiver 2022-23 lors de la semaine de la haute couture à l’Etrier de Paris, dans le Bois de Boulogne.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Mode

Un milliardaire français s’installe à Marrakech

L’industriel du prêt-à-porter Xavier Marie, classé 316ᵉ fortune de France, vient d’installer à Marrakech sa filiale nommée « Maroc Polo », une société de holding, consulting et commission d’affaires.

Todd Snyder s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection

Le styliste américain Todd Snyder s’est inspiré de la fusion des notes vestimentaires des années 1950 à Tanger pour sa collection printemps/été 2023 intitulée Nomad Collection.

La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni

Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps 2022.

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.