La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni
Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps 2022.
Malika El Maslouhi enchaîne les campagnes de mode. L’Italo-Marocaine figure dans la nouvelle campagne printemps 2022 de Missoni. Elle apparaît dans une série de photos prises par le photographe Marco Cerullo. On la voit porter des robes dos nu et des hauts imprimés des zigzags signature de Missoni, associés à des lunettes et des montres extravagantes.
À lire : La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo
Ce n’est pas la première fois que la mannequin de 23 ans pose pour la marque italienne. Elle a participé au défilé de Missoni à la Fashion Week de Milan en septembre dernier. Au cours de ce défilé, elle exhibait une robe patchwork à dos nu dans le tissu en tricot incontournable de la maison de couture italienne, avec des motifs en zigzag dans différentes nuances sobres. Une robe qu’elle finira par porter dans la campagne printemps 2022 de la marque, des mois plus tard.
À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim
« Un rêve pour terminer en beauté la Fashion Week de Milan avec le beau défilé @missoni », a-t-elle écrit sur Instagram dans une publication accompagnée de vidéos et de photos du défilé. Elle est également apparue dans le défilé prêt-à-porter 2022 de la marque à Milan.