Chanel fait défiler les mannequins arabes sur les toits de Paris

8 juillet 2022 - 17h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Les mannequins arabes ont participé au défilé Chanel haute couture pour sa collection automne-hiver 2022-23 lors de la semaine de la haute couture à l’Etrier de Paris, dans le Bois de Boulogne.

La Maroco-britannique Nora Attal, la Maroco-italienne Malika El Maslouhi, la franco-algérienne Loli Bahia ont défilé sur les podiums lors du défilé Chanel cette semaine. Nora s’est vêtue d’une robe crayon embellie rose et blanche… Sa compatriote Maslouhi a défilé dans un ensemble noir à plusieurs couches, brodé au niveau de la poitrine avec une jupe à volants subtils, fait savoir Arab News. Cheveux ondulés, Loli a enfilé une jupe et une veste vert citron, prêtes pour le bureau. C’est d’ailleurs elle qui a donné le coup d’envoi du défilé.

À lire : Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Démarrée lundi 4 juillet, la Fashion week haute couture automne-hiver 2022-2023 s’est achevée jeudi. Plusieurs marques ont présenté leurs collections les plus prestigieuses devant acheteurs, journalistes, clients et amis des maisons de luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Mode - Nora Attal - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

Le Festival de Cannes célèbre la mode marocaine

La mode marocaine est célébrée au Festival de Cannes cette année. Trois designers marocaines vont prendre part au défilé de mode prévu à la cérémonie de clôture de l’événement...

La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

Arabie saoudite : une créatrice de mode marocaine bouscule les codes… et crée la polémique

La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.

Irina Shayk : une escapade à Marrakech (photos)

Le célèbre mannequin russe, Irina Shayk, a partagé une série de photos de ses vacances à Marrakech, la « ville rouge », avec ses 22 millions d’abonnés sur Instagram.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.