Chanel fait défiler les mannequins arabes sur les toits de Paris

8 juillet 2022 - 17h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Les mannequins arabes ont participé au défilé Chanel haute couture pour sa collection automne-hiver 2022-23 lors de la semaine de la haute couture à l’Etrier de Paris, dans le Bois de Boulogne.

La Maroco-britannique Nora Attal, la Maroco-italienne Malika El Maslouhi, la franco-algérienne Loli Bahia ont défilé sur les podiums lors du défilé Chanel cette semaine. Nora s’est vêtue d’une robe crayon embellie rose et blanche… Sa compatriote Maslouhi a défilé dans un ensemble noir à plusieurs couches, brodé au niveau de la poitrine avec une jupe à volants subtils, fait savoir Arab News. Cheveux ondulés, Loli a enfilé une jupe et une veste vert citron, prêtes pour le bureau. C’est d’ailleurs elle qui a donné le coup d’envoi du défilé.

À lire : Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Démarrée lundi 4 juillet, la Fashion week haute couture automne-hiver 2022-2023 s’est achevée jeudi. Plusieurs marques ont présenté leurs collections les plus prestigieuses devant acheteurs, journalistes, clients et amis des maisons de luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Mode - Nora Attal - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

Irina Shayk : une escapade à Marrakech (photos)

Le célèbre mannequin russe, Irina Shayk, a partagé une série de photos de ses vacances à Marrakech, la « ville rouge », avec ses 22 millions d’abonnés sur Instagram.

Arabie saoudite : une créatrice de mode marocaine bouscule les codes… et crée la polémique

La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.