La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

10 juillet 2022 - 11h00 - Culture - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.

La Marocaine avait déjà été sollicitée durant la campagne printemps-été de Moschino plus tôt cette année, aux côtés du mannequin américano-palestinien Gigi Hadid. Jeudi dernier, elle a partagé sur son compte Instagram, des clichés de la campagne d’inspiration vintage de Moschino.

Pour cette nouvelle collection, la maison de mode a organisé une campagne publicitaire dirigée par le directeur créatif Jeremy Scott et photographiée par Steven Meisel en noir et blanc, mettant également en scène des mannequins tels que Iris Law, Mariacarla Boscono, Mila van Eeten, Shalom Harlow et Sora Choi.

A lire : Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

Sur les affiches publicitaires, Hammam porte une pièce mi–longue à manches longues avec un décolleté doré, associée à des boucles d’oreilles. On y voit également des robes sculptées, des coiffes exagérées et des corsets en brocart, le tout créé par la styliste Carlyne Cerf de Dudzeele.

Hammam, 25 ans, est l’un des mannequins les plus demandés dans l’industrie. Repérée à la gare centrale d’Amsterdam, elle a fait ses débuts sur les podiums en 2013 en défilant pour Jean-Paul Gaultier.

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de...

Imaan Hammam renoue avec ses origines égyptiennes

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam renoue avec ses racines égyptiennes en partageant des photos et vidéos mettant en lumière la vie au...

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Nous vous recommandons

Mode

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de luxe italienne Luisa Via Roma.

Saâd Lamjarred laisse de côté la musique

Après ses succès dans la chanson, l’artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

La reine Maxima des Pays-Bas captivante dans la robe d’un créateur marocain

La reine Maxima, épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a brillé de mille feux le 20 septembre dernier. Dans une belle robe d’un créateur marocain, elle a illuminé le Prinsjesdag, le « Jour des Princes », célébré chaque année le troisième mardi de ce...

Imaan Hammam

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant match.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25 Broadway, à New York, aux...