La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

10 juillet 2022 - 11h00 - Culture - Ecrit par : A.T

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.

La Marocaine avait déjà été sollicitée durant la campagne printemps-été de Moschino plus tôt cette année, aux côtés du mannequin américano-palestinien Gigi Hadid. Jeudi dernier, elle a partagé sur son compte Instagram, des clichés de la campagne d’inspiration vintage de Moschino.

Pour cette nouvelle collection, la maison de mode a organisé une campagne publicitaire dirigée par le directeur créatif Jeremy Scott et photographiée par Steven Meisel en noir et blanc, mettant également en scène des mannequins tels que Iris Law, Mariacarla Boscono, Mila van Eeten, Shalom Harlow et Sora Choi.

A lire : Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

Sur les affiches publicitaires, Hammam porte une pièce mi–longue à manches longues avec un décolleté doré, associée à des boucles d’oreilles. On y voit également des robes sculptées, des coiffes exagérées et des corsets en brocart, le tout créé par la styliste Carlyne Cerf de Dudzeele.

Hammam, 25 ans, est l’un des mannequins les plus demandés dans l’industrie. Repérée à la gare centrale d’Amsterdam, elle a fait ses débuts sur les podiums en 2013 en défilant pour Jean-Paul Gaultier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam

Aller plus loin

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.