Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

1er mai 2022 - 15h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25 Broadway, à New York, aux États-Unis.

Imaan Hammam est l’une des célébrités qui ont participé au gala annuel du Prince’s Trust qui a eu lieu jeudi 28 avril au Cipriani 25 Broadway, à New York, rapporte Arab News. Pour cette occasion, la top marocaine a porté une tenue noire composée d’un pantalon sur mesure, d’un corset avec ceinture et d’un haut avec une capuche attachée de la collection prêt à porter Printemps 2022. De quoi en mettre plein la vue aux invités.

À lire : Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Le gala annuel Prince’s Trust est un événement qui vise à aider les jeunes du Royaume-Uni et de plus de 20 autres pays à se construire un meilleur avenir. « Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui ont soutenu notre ambition d’aider davantage de jeunes ici aux États-Unis à réaliser leurs rêves, et je suis fier de faire partie de ce travail vital », a déclaré le chanteur Lionel Richie, ambassadeur mondial et président du conseil des ambassadeurs mondiaux de Prince’s Trust.

À lire : La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

Les autres célébrités qui ont pris part à cet événement sont les sœurs Gigi et Bella Hadid, Adut Akech, Kate Moss, Sabrina Elba, Phoebe Dynevor, le mannequin Naomi Campbell, Lily James et Charlotte Tilbury.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - New York - Mode - Photos - Imaan Hammam

Aller plus loin

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est...

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.