Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

16 août 2022 - 15h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Les clichés de la collection Lock de Tiffany &Co sont dévoilés. La collection comprend des bracelets en or jaune, blanc et rose et diamants scintillants qui symbolisent « l’unité et l’inclusivité », indique la marque américaine. On voit Imaan Hammam poser aux côtés du skateur américain Tyshawn Jones.

À lire : Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo avec ses 1,4 million de followers. Dans cette vidéo, elle porte un bracelet en or blanc qui ressemble à un cadenas, avec des diamants entièrement pavés. Quant à Jones, il a opté pour un bracelet en or blanc. Le mannequin de 25 ans a également porté une robe noire moulante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam

Aller plus loin

Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison...

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.