Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

16 octobre 2022 - 10h40 - Culture - Ecrit par : A.T

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

La jolie silhouette du modèle a été admirée lors d’un défilé organisé à la grande bibliothèque Huntington, au musée d’art et aux jardins botaniques de Saint-Marin, près de Los Angeles, en Californie.

A lire : Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

Imaam Hammam a sublimé la nouvelle collection de Ralph Lauren, en défilant dans une tenue violette composée d’une jupe longue en taffetas avec une fente jusqu’aux cuisses et d’un débardeur assorti de la collection printemps-été 2023 de la marque. Elle a pimenté le look avec un bob aux couleurs de l’arc-en-ciel et une écharpe en satin vert qu’elle a enroulée autour de son cou.

Exprimant sa joie, après la cérémonie, Imaan a écrit sur Instagram : « tellement honorée de faire partie d’une soirée aussi spéciale. Votre héritage vit pour toujours Ralph Lauren  ». Cette nouvelle sortie de la marque a connu la présence d’un grand nombre de stars de cinéma, dont Jennifer Lopez et Ben Affleck, pour regarder plus de 120 mannequins défiler sur le podium, souligne-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mode - Défilé - Imaan Hammam

Aller plus loin

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Imaan Hammam, vedette de la campagne conjointe H&M et Mugler (vidéo)

Le groupe suédois H&M et la maison française de mode Mugler ont fait du mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam leur muse pour leur campagne conjointe.

Imaan Hammam éblouissante à la Fashion week de Paris

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, était vêtue d’une belle longue robe noire zippée lors de la Fashion week de Paris. De quoi en mettre plein la...

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.