Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

16 octobre 2022 - 10h40 - Culture - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

La jolie silhouette du modèle a été admirée lors d’un défilé organisé à la grande bibliothèque Huntington, au musée d’art et aux jardins botaniques de Saint-Marin, près de Los Angeles, en Californie.

A lire : Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

Imaam Hammam a sublimé la nouvelle collection de Ralph Lauren, en défilant dans une tenue violette composée d’une jupe longue en taffetas avec une fente jusqu’aux cuisses et d’un débardeur assorti de la collection printemps-été 2023 de la marque. Elle a pimenté le look avec un bob aux couleurs de l’arc-en-ciel et une écharpe en satin vert qu’elle a enroulée autour de son cou.

Exprimant sa joie, après la cérémonie, Imaan a écrit sur Instagram : « tellement honorée de faire partie d’une soirée aussi spéciale. Votre héritage vit pour toujours Ralph Lauren  ». Cette nouvelle sortie de la marque a connu la présence d’un grand nombre de stars de cinéma, dont Jennifer Lopez et Ben Affleck, pour regarder plus de 120 mannequins défiler sur le podium, souligne-t-on.

Sujets associés : Imaan Hammam - Mode - Défilé - États-Unis

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été...

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Nous vous recommandons

Imaan Hammam

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

La top marocaine Imaan Hammam pose pour Versace et Fendi (vidéo)

Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens, elles accompagnent la campagne #KnotOnMyPlanet de Loewe, une maison espagnole...

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette fois-ci dans le rayon...

Mode

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph Lauren.

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au...

La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni

Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps 2022.

Tommy Hilfiger lance son hijab

La marque Tommy Hilfiger vient de présenter son premier modèle de Hijab qui se compose d’un jacquard fin. Il sera commercialisé au prix de 69 euros.

Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

Défilé

Marrakech à l’heure de la mode orientale

Après sa dernière édition qui s’était déroulée en ligne, l’Oriental Fashion Show pose ses valises à Marrakech pour la célébration de sa 37ᵉ édition. Cette plateforme internationale itinérante, créée par Hind Joudar, experte en mode orientale et fervente...

Un Marocain désigné « Top Model of Universe 2022 »

Le jeune marocain Ilias Senhaji a été désigné « Top model of universe 2022 », un concours destiné à sélectionner les futurs visages du monde de la mode, qui a eu lieu à Istanbul en Turquie.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Rihanna contrainte de s’excuser auprès des musulmans

Rihanna a présenté ses excuses à la communauté musulmane mardi. Elle a été accusée d’avoir utilisé une chanson ayant échantillonné une récitation du hadith sacré de l’islam au cours de son défilé de mode 2020 Savage X Fenty la semaine...

Hiba Abouk, enceinte, affiche son ventre rond

Plus aucun doute, le latéral droit marocain qui évolue au PSG attend un heureux événement. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi est enceinte. À la Fashion Week parisienne, l’actrice hispano-tunisienne a affiché un ventre bien rond, preuve indiscutable que la...

États-Unis

Le conseiller à la sécurité de Netanyahou attendu au Maroc

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a confirmé l’arrivée au Maroc de son conseiller à la sécurité, Meir Ben-Shabbat.

Viré de son poste parce qu’il est « un pur produit d’Allah »

Accusé de prosélytisme, un ancien joueur américain de basketball devenu manager général de club a été démis de ses fonctions. Il est de confession musulmane.

Le Maroc suspend son accord de construction de patrouilleurs avec l’Espagne

Les tensions avec l’Espagne ont amené le Maroc à suspendre son accord pour la construction de patrouilleurs au profit de la Marine royale.

Donald Trump écrit au roi Mohammed VI

Donald Trump a adressé un message au Roi Mohammed VI, à l’occasion de la Fête du Trône. Le président américain a exprimé ses félicitations au souverain marocain en ce moment solennel qui marque le 21ᵉ anniversaire de son accession au...

Antony Blinken n’est pas venu au Maroc

Comme prévu, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken est absent à la réunion de la coalition sur Daech qui se tient ce mercredi à Marrakech. Testé positif au Covid-19, il est représenté par la sous-secrétaire d’État chargée des Affaires...