Arabie saoudite : une créatrice de mode marocaine bouscule les codes… et crée la polémique
La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.
La jolie silhouette du modèle a été admirée lors d’un défilé organisé à la grande bibliothèque Huntington, au musée d’art et aux jardins botaniques de Saint-Marin, près de Los Angeles, en Californie.
A lire : Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger
Imaam Hammam a sublimé la nouvelle collection de Ralph Lauren, en défilant dans une tenue violette composée d’une jupe longue en taffetas avec une fente jusqu’aux cuisses et d’un débardeur assorti de la collection printemps-été 2023 de la marque. Elle a pimenté le look avec un bob aux couleurs de l’arc-en-ciel et une écharpe en satin vert qu’elle a enroulée autour de son cou.
Exprimant sa joie, après la cérémonie, Imaan a écrit sur Instagram : « tellement honorée de faire partie d’une soirée aussi spéciale. Votre héritage vit pour toujours Ralph Lauren ». Cette nouvelle sortie de la marque a connu la présence d’un grand nombre de stars de cinéma, dont Jennifer Lopez et Ben Affleck, pour regarder plus de 120 mannequins défiler sur le podium, souligne-t-on.
Aller plus loin
La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.
Le groupe suédois H&M et la maison française de mode Mugler ont fait du mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam leur muse pour leur campagne conjointe.
Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.
La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.
Ces articles devraient vous intéresser :