Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

10 octobre 2022 - 15h40 - Culture - Ecrit par : A.T

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Imaan et ses invités ont dévoilé quelques exemplaires des nouvelles lunettes. Il s’agit d’une nouvelle collection avec des montures épaisses, des verres teintés bleus et des formes surdimensionnées, indique la marque, qui souligne que c’est un retour à la mode des années 1990.

« (Un) grand merci à tous ceux qui sont venus célébrer le lancement de ma collection avec @porttanger hier soir. Je suis (tellement) ravi de partager le reste de cette incroyable collection avec vous tous », a commenté Hammam après le lancement organisé par la marque.

A lire : Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Pour rappel, la ligne de lunettes artisanales Port Tanger a été fondée par Bilal Fellah et son partenaire Daniël Sumarna. Elle s’inspire de la ville marocaine de Tanger et a été révélée au public par le rappeur américain ASAP Rocky au mannequin Nora Attal, également d’origine marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Patrimoine - Imaan Hammam

Aller plus loin

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

Imaan Hammam éblouissante à la Fashion week de Paris

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, était vêtue d’une belle longue robe noire zippée lors de la Fashion week de Paris. De quoi en mettre plein la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.