Imaan Hammam, vedette de la campagne conjointe H&M et Mugler (vidéo)

25 mars 2023 - 14h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le groupe suédois H&M et la maison française de mode Mugler ont fait du mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam leur muse pour leur campagne conjointe.

Imaan Hammam à l’affiche de la collection réalisée par H&M et Mugler. Dans un teaser vidéo qu’elle a partagé dans ses stories Instagram, on entend les chanteuses Amaarae, Shygirl, Eartheater et Arca interpréter leur propre version du tube de 1998 de Stardust « Music Sounds Better with You » quand soudainement le mannequin de 26 ans entre en scène.

À lire : Imaan Hammam éblouissante à la Fashion week de Paris

La collection est conçue sous la direction de Casey Cadwallader, directeur de la création de Mugler, et incarne « l’esprit unique et vibrant de la marque », a déclaré H&M dans un communiqué. Ann-Sofie Johansson, sa conseillère en création se dit fière de célébrer l’héritage de Manfred Thierry Mugler décédé en janvier 2022. « Casey a fait un travail incroyable en rendant hommage à l’histoire et aux archives, tout en rendant la collection totalement contemporaine. Sous sa direction, Mugler est devenue l’une des maisons les plus innovantes et les plus passionnantes du paysage de la mode actuel », a-t-elle ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Suède - Mode - Vidéos - Imaan Hammam

Aller plus loin

Estée Lauder choisit Imaan Hammam comme nouvelle égérie

Le géant américain des cosmétiques Estée Lauder a fait du mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés, sa nouvelle ambassadrice.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.