La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

6 janvier 2021 - 14h30 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

A 24 ans, la Marocaine au teint doré, avec ses 1m79 est la star incontestée des grands podiums, et grande favorite des maisons de couture. La jeune femme a participé à de nombreuses campagnes et défilés de la marque italienne. Mais devenir le nouveau visage de la collection actuelle est une consécration pour celle qui est présentée comme l’une des modèles fétiches de la maison de luxe Versace.

Pour la collection printemps 2021, elle pose en blazer noir et en pantalon cintré en peau de serpent, en pantalon court ou encore en mini robe noire accessoirisée de bottes plateformes. Imaan Hammam, mannequin vedette d’origine maroco-égyptienne fait montre de son talent dans la campagne « Flash » de Versace.

Pour l’occasion, elle pose sous les objectifs des photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Elle pose aux côtés du mannequin soudanais Adut Akech et du mannequin britannique Louis Baines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Mode - Défilé - Imaan Hammam

Aller plus loin

Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses...

Imaan Hammam renoue avec ses origines égyptiennes

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam renoue avec ses racines égyptiennes en partageant des photos et vidéos mettant en lumière la vie au Caire.

Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25...

Farid El Mokkadem : le Marocain devenu « Monsieur Météo »

Chaque jour, depuis 2015, Farid El Mokkadem diffuse un bulletin météo sur sa page Facebook et est suivi aujourd’hui par plus de 180 000 personnes. A 35 ans, ce Marocain, vendeur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.