6 janvier 2021 - 14h30 - Culture - Par: G.A
L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .
A 24 ans, la Marocaine au teint doré, avec ses 1m79 est la star incontestée des grands podiums, et grande favorite des maisons de couture. La jeune femme a participé à de nombreuses campagnes et défilés de la marque italienne. Mais devenir le nouveau visage de la collection actuelle est une consécration pour celle qui est présentée comme l’une des modèles fétiches de la maison de luxe Versace.
Pour la collection printemps 2021, elle pose en blazer noir et en pantalon cintré en peau de serpent, en pantalon court ou encore en mini robe noire accessoirisée de bottes plateformes. Imaan Hammam, mannequin vedette d’origine maroco-égyptienne fait montre de son talent dans la campagne « Flash » de Versace.
Pour l’occasion, elle pose sous les objectifs des photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Elle pose aux côtés du mannequin soudanais Adut Akech et du mannequin britannique Louis Baines.
Exercice naval conjoint Maroc/États-Unis
Fuyant la dépression, des étudiants marocains rentrent au pays
Pays-Bas : deux Marocains pressentis à la tête du parti socialiste
Pressions pour la mise en place d’une ligne maritime Melilla-Algérie
France : les amendements contre le port de voile pour les mineures rejetés
Bonne nouvelle pour les étudiants algériens bloqués au Maroc