Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

16 février 2021 - 14h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est de permettre aux gens d’offrir à leurs proches des cartes virtuelles en lieu et place de cartes physiques et de faire un don à une œuvre caritative.

Imaan Hammam a prêté ses lèvres à la cause en créant un «  baiser  » numérique que les gens peuvent offrir à leurs proches pour marquer la célébration de la Saint-Valentin, rapporte The New Arab. Le mannequin Emily Ratajkowski a également participé à cette campagne lancée par les photographes de mode Inez et Vinoodh. L’objectif poursuivi est la promotion de l’échange de cartes numériques au lieu de cadeaux physiques et de la solidarité. Le couple de photographes a eu cette idée après avoir découvert que 16 milliards de dollars de cadeaux de Noël sont mis en stock en un an aux États-Unis.

Sur sa page Instagram, Imaan a expliqué l’impact positif que pourrait produire cette initiative. «  Lorsque vous envoyez un baiser de ma part, votre don soutient la fondation Honnold- qui travaille à promouvoir l’énergie solaire pour un monde plus équitable  », a écrit Imaan. Chaque personne qui envoie un baiser d’Imaan à son être cher fait au même moment un don, est-il précisé dans la vidéo de Double Dutch.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin maroco-égyptienne participe à une initiative de solidarité. Imaan a récemment rejoint la campagne «  Girls Get Loud  » lancée sur les réseaux sociaux pour autonomiser les jeunes femmes. Dans une déclaration au magazine de mode Harper’s Bazaar, elle confiait : «  Ma mère, elle est marocaine, et elle est partie aux Pays-Bas à l’âge de 19 ans. Elle était mariée, et juste parce qu’elle est immigrée et femme, j’ai tellement de respect pour elle et pour son parcours  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam

Aller plus loin

Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son...

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y...

Ramadan 2021 : le beau geste d’Imaan Hammam envers les personnes dans le besoin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a semé la joie dans le cœur des personnes dans le besoin en ce mois de ramadan en aidant à préparer et à distribuer des repas. Elle...

Imaan Hammam en met plein la vue lors d’un gala américain

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.