Recherche

Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

Imaan Hammam

16 février 2021 - 14h40 - Culture - Par: S.A

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est de permettre aux gens d’offrir à leurs proches des cartes virtuelles en lieu et place de cartes physiques et de faire un don à une œuvre caritative.

Imaan Hammam a prêté ses lèvres à la cause en créant un «  baiser  » numérique que les gens peuvent offrir à leurs proches pour marquer la célébration de la Saint-Valentin, rapporte The New Arab. Le mannequin Emily Ratajkowski a également participé à cette campagne lancée par les photographes de mode Inez et Vinoodh. L’objectif poursuivi est la promotion de l’échange de cartes numériques au lieu de cadeaux physiques et de la solidarité. Le couple de photographes a eu cette idée après avoir découvert que 16 milliards de dollars de cadeaux de Noël sont mis en stock en un an aux États-Unis.

Sur sa page Instagram, Imaan a expliqué l’impact positif que pourrait produire cette initiative. «  Lorsque vous envoyez un baiser de ma part, votre don soutient la fondation Honnold- qui travaille à promouvoir l’énergie solaire pour un monde plus équitable  », a écrit Imaan. Chaque personne qui envoie un baiser d’Imaan à son être cher fait au même moment un don, est-il précisé dans la vidéo de Double Dutch.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin maroco-égyptienne participe à une initiative de solidarité. Imaan a récemment rejoint la campagne «  Girls Get Loud  » lancée sur les réseaux sociaux pour autonomiser les jeunes femmes. Dans une déclaration au magazine de mode Harper’s Bazaar, elle confiait : «  Ma mère, elle est marocaine, et elle est partie aux Pays-Bas à l’âge de 19 ans. Elle était mariée, et juste parce qu’elle est immigrée et femme, j’ai tellement de respect pour elle et pour son parcours  ».

Mots clés: Imaan Hammam , Mode

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact