Recherche

Ramadan 2021 : le beau geste d’Imaan Hammam envers les personnes dans le besoin

© Copyright : DR

10 mai 2021 - 14h40 - Société - Par: S.A

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a semé la joie dans le cœur des personnes dans le besoin en ce mois de ramadan en aidant à préparer et à distribuer des repas. Elle s’est associée au restaurant d’Amsterdam The Wild Room.

« Les 10 derniers jours du Ramadan ! Quel beau mois de guérison ! C’est tellement triste que ça touche à sa fin », a écrit la mannequin sur son compte Instagram. Dans cette publication accompagnée d’une photo la montrant au milieu de colis alimentaires, Imaan Hammam dit s’être associée au restaurant d’Amsterdam The Wild Room pour préparer et distribuer des repas aux personnes dans le besoin.

« Aujourd’hui, ces femmes et moi avons travaillé si dur pour préparer des repas pour les personnes dans le besoin, a-t-elle fait savoir. Pour la top modèle maroco-égyptienne, aider les autres n’est pas seulement important mais aussi une bonne chose à faire. « Cela nous rend aussi plus heureux et en meilleure santé. Donner nous relie également aux autres, créant des communautés plus fortes et contribuant à bâtir une société plus heureuse pour tous. Et ce n’est pas seulement une question d’argent − nous pouvons aussi donner notre temps, nos idées et notre énergie », a-t-elle ajouté.

Faire un geste envers les personnes dans le besoin durant le mois de ramadan est devenu une tradition pour Imaan Hammam. La jeune femme de 24 ans avait, durant le dernier ramadan, fait don à deux mosquées et à She’s the First, une organisation à but non lucratif qui lutte contre les inégalités entre les sexes par l’éducation dont elle est l’ambassadrice. Elle avait également remis une enveloppe financière à une mosquée de Fisher, dans l’Indiana, pour le développement d’un espace de prière pour les femmes, et au Centre culturel islamique de New York.

Mots clés: Imaan Hammam , Amsterdam , Pays-Bas , Restauration , Distribution , Ramadan 2021 , Photos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact