
Imaan Hammam renoue avec ses origines égyptiennes
Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam renoue avec ses racines égyptiennes en partageant des photos et vidéos mettant en lumière la vie au Caire.
Imaan Hammam
Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette fois-ci dans le rayon parfumerie.
Imaan Hammam, collabore à nouveau avec Jean-Paul Gaultier pour le lancement de sa nouvelle fragrance dénommée Scandal. Elle a été choisie pour être le visage du parfum, aux côtés du mannequin néerlandais Parker Van Noord, visage de la version masculine de ce nouveau parfum.
À lire : La prestation captivante de Imaan Hammam au défilé de Moschino
Les visuels pour la campagne ont été réalisés par le photographe de mode Oliver Hadlee Pearch. Dans l’une des vidéos, on peut voir le podium se transformer en ring de boxe où les deux mannequins effectuent quelques pas de danse. Intronisés roi et reine de cette campagne, on découvre également les deux mannequins sur une série de clichés s’inspirant toujours de la thématique de la boxe.
À lire : La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace
Le flacon du parfum pour homme est orné d’un bouchon en forme de couronne, et celui pour femme est doté d’un bouchon représentant les jambes nues d’une femme.
Aller plus loin
Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam renoue avec ses racines égyptiennes en partageant des photos et vidéos mettant en lumière la vie au Caire.
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
Le mannequin marocain Imaan Hammam fait une apparition dans la dernière campagne de promotion de Calvin Klein parue il y a quelques semaines. Nous vous proposons de voir ou de...
Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.
Ces articles devraient vous intéresser :