Yves Saint Laurent s’inspire du Maroc pour son nouveau parfum

21 novembre 2019 - 18h30 - France - Ecrit par : I.L

Un nouveau parfum d’inspiration marocaine a été lancé par la marque de luxe, Yves Saint Laurent. Dénommé Atlas Garden, le nouveau produit reflète la passion du créateur pour le Maroc.

Selon Yves Saint Laurent Beauty (YSL), ce parfum fait partie de la collection orientale de la maison de beauté. Il célèbre les "mystères et le raffinement d’une localité aux richesses infinies".

Dans la présentation du nouveau parfum, YSL Beauty a rappelé que le célèbre designer français, inspiré par le Soleil des jardins marocains, a ajouté de la lumière dans ses plus belles créations.

Selon la marque, le nouveau parfum "met l’accent sur la fraîcheur solaire de la Fleur d’Oranger et la chaleur addictive de la Fève Tonka".

Le prix à dépenser pour cette nouvelle fragrance est de 185 € pour le flacon de 75 ml et de 245 € pour celui de 125 ml.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Nature

Aller plus loin

Prada Paradoxe, parfum féminin à base d’une huile essentielle du Maroc

Paradoxe est le nouveau parfum féminin de la marque de luxe italienne Prada. Une huile essentielle du Maroc entre dans sa composition.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Un défilé d’Yves Saint Laurent en plein désert au Maroc scandalise

Kering, groupe français possédant la marque de luxe Yves Saint-Laurent, a choqué les internautes après avoir organisé un défilé de mode dans le désert d’Agafay à une...

Le prochain défilé « homme » de Saint Laurent se tiendra à Marrakech

La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.

Ces articles devraient vous intéresser :